Traxx44 Publication: 6 août 2013 Partager Publication: 6 août 2013 Bonsoir. Passage au PN 124 de la ligne de Lison à Lamballe du TER Rennes - Caen n°852868 assuré par l'X76541/2, accusant 5 min de retard suite à un obstacle sur la voie. Arrivée à Plerguer du TER Dol - Dinan n°854155 où il marquera un bref arrêt. 6/08/2013. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Bigre..ça continue à rouler sur du Double Champignon par là bas..!!! j'espère qu'il reste en affectation quelques gars de l'Infra pour les tournées de coins... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 L'infra avoir du monde pour faire des tournées !!! la GC bis est limité a 40km/h au motif d'auscultation des voies non réalise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Bigre..ça continue à rouler sur du Double Champignon par là bas..!!! j'espère qu'il reste en affectation quelques gars de l'Infra pour les tournées de coins... Fabrice Oui, il y en a encore quelques un ! Mais ça se compte sur les doigts de 4 mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 Vos deux réponses, mises en parallèle, evoquent une situation intriguante..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 7 août 2013 Partager Publication: 7 août 2013 L'infra avoir du monde pour faire des tournées !!! la GC bis est limité a 40km/h au motif d'auscultation des voies non réalise !!! bonjour, Sauf erreur de ma part, cela devrait cesser sous très peu de temps (auscultation demain matin certainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2013 Partager Publication: 8 août 2013 Aprés la pluie, le beau temps.... Bourgoin Jallieu hier soir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 août 2013 Partager Publication: 8 août 2013 ICE Zurich-Bâle-Francfort-Hambourg. Enfin presque...IMG_3811.JPG J'adore cette parade de Re 460!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 C'est l'été en Bretagne, le Tire Bouchon de la ligne Auray-Quiberon fait le plein de touristes, Penthièvre le 08/08/13. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Faite taleur, parc honoré de balzac a Tours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) Sur la quatrième photo, c'est le train fantôme????? Modifié 10 août 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 J'aime beaucoup la différence de couleur du ciel entre les photos. La météo change vite à Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 La 4eme c'était pour montrer la flotté que je me suis prise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) Retour en hiver sur la ligne de Soissons, près du PN où j'y ai mes habitudes : Un peu de fraîcheur dans ce monde de chaleur.... Modifié 10 août 2013 par Ceper 77 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Un peu de fraîcheur dans ce monde de chaleur.... ben par chez nous on voudrait bien un peu de chaleur dans notre monde de fraicheur....comme quoi... sinon sympas les photos ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Et garanties sans trucages, comme la photo du VL de mon MI2N publiée précédemment. Photoshop, connaît pas ! (et veut pas en entendre parler....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Ce matin le train en provenance d'Allemagne était tiré par.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 C'est ce qui remplace temporairement les 72100 sur la ligne 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Ce train passe d'habitude par la ligne 1, de mémoire il est tiré par des 15000... Je pense que cela a du passer par la ligne 2, entre Reims et Meaux suite a des travaux ce week... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 ben par chez nous on voudrait bien un peu de chaleur dans notre monde de fraicheur....comme quoi... sinon sympas les photos ! T'es frileux ! Même à St Malo la balade de ce soir s'est faite en T-shirt. Plus chaud ça signifierait être trempé de sueur au moindre mouvement, j'ai horreur de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 T'es frileux ! Même à St Malo la balade de ce soir s'est faite en T-shirt. Plus chaud ça signifierait être trempé de sueur au moindre mouvement, j'ai horreur de ça... Entre St Malo est Brest, même si la région est la même, la température est rarement la même elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Ce train passe d'habitude par la ligne 1, de mémoire il est tiré par des 15000... Je pense que cela a du passer par la ligne 2, entre Reims et Meaux suite a des travaux ce week... Il est passé par la L15 Toul - Chalindrey puis il a repris la L4 direction paris. Je l'ai photographier à Luzy-sur-Marne en compagnie de noumbreux spotters et je mettrai la photo dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams6234 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Une surprise débarque à Bobigny ce jeudi 08 août en attendant mon départ Uploaded with ImageShack.us 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Entre St Malo est Brest, même si la région est la même, la température est rarement la même elle. C'est pas faux... Brest, c'est le pôle Nord Breton ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Il est passé par la L15 Toul - Chalindrey puis il a repris la L4 direction paris. Je l'ai photographier à Luzy-sur-Marne en compagnie de noumbreux spotters et je mettrai la photo dans la journée D'accord, merci pour les précisions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés