Invité necroshine Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Une surprise débarque à Bobigny ce jeudi 08 août en attendant mon départ Uploaded with ImageShack.us Ohhhh quel bel engin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 11 août 2013 Partager Publication: 11 août 2013 Histoire de changer de lieux, a coté de la gare de Tours, prise en début d'aprem 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2013 Partager Publication: 12 août 2013 Une surprise débarque à Bobigny ce jeudi 08 août en attendant mon départ Uploaded with ImageShack.us je viens de le voir à Juvisy en HLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 Milano Porta Garibaldi : deux AGV Italo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 j'ai hatte d'éssayer en septembre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 août 2013 Partager Publication: 13 août 2013 deux rouges qui se regardent au dessus deux rouquins qui me regardent dans le soleil couchant c'était samedi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 14 août 2013 Partager Publication: 14 août 2013 Allez hop 2 photos prise samedi aprem, Tours centre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 14 août 2013 Partager Publication: 14 août 2013 C'est le Tram sur le pont Wilson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 15 août 2013 Partager Publication: 15 août 2013 Y a plus beaucoup d'eau dans la Loire... Bref ! Cotisation du jour : Cette UM d'X2100 bretons, X2117 en tête, assure le TER Ligne Baie Saint-Malo - Granville n°853210 et passe ici le PN de l'entrée du village de Montviron, situé sur le tronçon Avranches - Folligny. 15/08/2013. UM X2100 Montviron (sans cadre) 2 par Kévin G. Photographies, sur Flickr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 août 2013 Partager Publication: 15 août 2013 (modifié) Si ça ne plane pas pour moi, au moins, ça plane pour eux. Aime La Plagne. Le 15/08/13. Modifié 15 août 2013 par zoom 45 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 15 août 2013 Partager Publication: 15 août 2013 Ca "plagne" pour eux ! (Je suis déjà dehors!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 Bientôt la fin des congés pour ma part, je retiens que cette année le soleil était de la partie en Bretagne, allez c'était au début de mes congés, la 141 TB 424 Alsacienne qui assure cet été le train de la Vapeur du Trieux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 Bientôt la fin des congés pour ma part, je retiens que cette année le soleil était de la partie en Bretagne, allez c'était au début de mes congés, la 141 TB 424 Alsacienne qui assure cet été le train de la Vapeur du Trieux. Un été disons normal pour un été ni plus ni moins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 16 août 2013 Partager Publication: 16 août 2013 C'est le Tram sur le pont Wilson ? Oui bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Un peu moins rapide que l'AGV : (la photo est droite... enfin, je crois ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Ca approche, bientot la TV en cabine.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 il y a longtemps que ça existe le nombre de cabine bleues (reflet des écrans) qu'on pouvait croiser de nuit il y a qq années... mais depuis le ménage a été fait tellement que ça n'allume même plus pour dire "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Quelques photos prise dans les environs de 8h30-9h a coté de la gare de Blois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 bonjour tout le monde, ce fil est bien calme en ce moment, a croire que tout le monde est parti en vacances!!! ci-joint une petite vue d'un TER Limousin Limoges-Brive (par la petite ligne via St Yrieix) assuré UM X2200, ce train vient de repartir de la gare de Coussac-Bonneval (château visible au second plan) en direction de Pompadour et Objat. Exploitée sous le régime de la VUSS la vitesse ne dépasse pas 70Km/h voir 60 du PK 460 à Objat. VUSS, X 2200, beaux paysages, vitesse tranquille, double champignon, ligne aérienne, PN non-gardés: ça c'est du chemin de fer à l'ancienne.LJ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Les 2 premieres photos c'est le train touristique de la vallée du loir, prise dimanche Et les autres prise a Mer (41) tout a l'heure les 2, sont provenance d'Orléans direction Tours La dernière, talgo provenance PAZ direction Madrid Chama 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 (modifié) C'est sympa ce coin, mais tes photos ont toutes un problème de profondeur de champs (c'est flou au fond). Tu étais à quelle ouverture ? Quand à moi pour ma cotisation du jour : Le dernier TER en provenance de Caen et à destination de Rennes du jour, assuré par l'X76517/8, passe le PN 119 près de La Boussac (35). 21/08/2013. X76517-8 PN 119 (2) par Kévin G. Photographies, sur Flickr Modifié 21 août 2013 par Traxx44 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 je ne sais pas du tout, car j'avais pas ça sur mon apn donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 21 août 2013 Partager Publication: 21 août 2013 Oh ! Uns Sybic toute neuve ! Même pas encore passée en peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 C'est sympa ce coin, mais tes photos ont toutes un problème de profondeur de champs (c'est flou au fond). Tu étais à quelle ouverture ? Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un appareil photo type réflexe numérique (moi le premier, j'ai un bon vieux APN de 2005 pour prendre des photos. Voilà ma contribution pour ma part : pas de photo de trains en particuliers, bête photo prise de la voie 14 du faisceau de la gare de Bordeaux Saint-Jean, à droite une rame Téoz tractée par un nez cassé parée à partir vers Nice. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 22 août 2013 Partager Publication: 22 août 2013 Tourangelle, tu devrais prendre de l'angle pour tes photos, c'est trop dommage de ne pas voir la livrée Languedoc Roussillon de la Z2 et le Talgo. Pour la 7229 c'est certainement une première de trainer le Talgo, au bout de trente ans de carrière et maintenant qu'elle à une réduction V160. Traxx44 quelle lumière! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés