Traxx44 Publication: 30 août 2013 Partager Publication: 30 août 2013 Retour sur la BB26007 et son Intercité qui vient de quitter Tours pour Paris-Austerlitz et qui entre en gare de Saint-Pierre-des-Corps. 29/08/2013. BB26007 + Intercité SPDC par Kévin G. Photographies, sur Flickr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Eh oui aujourd'hui c'était l'inauguration du tram de Tours, donc je met quelques photos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Jolies photos, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 31 août 2013 Partager Publication: 31 août 2013 Très beau ce tram la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepailladindu43 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Sans caténaire, un bien joli tram' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conducteur de ligne droite Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 très belles photos, originaux ces tramways, le concepteur devait étre fan de................ sabres lasers ou de lucioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Oui les photos sont belles. Mais au risque d'aller à contrecourant, je trouve ce tram vraiment moche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Je suis pas fana aussi du tram ^^ Merci pour vos avis sur mes photos =) Voici 2 photos prise hier en gare de Tours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Bonsoir, BB 26055 & corail 3632 TER Limoges Chateauroux La 26123 en tête du Perpi Rungis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Oui les photos sont belles. Mais au risque d'aller à contrecourant, je trouve ce tram vraiment moche... Je suis d'accord. Au risque de paraître vieux-jeu, je préfère celui d'Orléans pourtant bien plus vieux (Citadis 301). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 (modifié) le vapeur venait d'aix les bains et retournait au creusot comme tout les ans à la même époque quand il n'y a pas de problème loc Et cette année, elle n'a pas "explosé". Modifié 1 septembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 septembre 2013 Partager Publication: 1 septembre 2013 Allez, puisqu'on en est au tram : un Eurotram "Strasbourg, the Europtimist" devant... euh... Une 67400 en tête d'un Corail TER Strasbourg-Sarreguemines ("à l'heure", seulement 12 minutes de retard) devant un TGV spécial "ESCA Europe" (UM Euroduplex, rien que ça !) : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Sans focaliser sur le personnage, c'est surtout le cadre de la photo qui est intéressant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 C'est quelle gare? "Ne pas focaliser sur le personnage" → Désolé je suis trop tenté... Il manque un "repère" I entre les H et J (est-ce parce qu'il n'existe pas en réalité ?) Et le personnage me semble un peu grand par rapport à la voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 C'est Paris-Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 2 septembre 2013 Partager Publication: 2 septembre 2013 Petite participation de mon côté : Une petite tournée Mauzin Les Aubrais - Tours passant ici à Montlouis sur Loire Toujours à Montlouis sur Loire, le "Kinder Surprise", Juvisy - Bordeaux avec deux voitures lit et des voitures Téoz. La CC 72147 à Villeneuve Saint Georges La 241 P 17 arrive à Aix les Bains son terminus. Deux photos d'ambiances 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Sans focaliser sur le personnage, c'est surtout le cadre de la photo qui est intéressant... 1173888_10201290197010825_1351493814_n.jpg Le "grand timonier" regardant au loin si le Chemin de Fer a de l'avenir...... :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Le "grand timonier" regardant au loin si le Chemin de Fer a de l'avenir...... :-) Dans ces cas là il ferait mieux de regarder de l'autre côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 C'est vrai qu'il regarde vers l'impasse...... XD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Mon cheval du jour.... pour faire un Montrouge - Paris Lyon. Rame RD 608. Faisceau de Valenton. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 TGV et VTG l'un à côté de l'autre, c'est fort 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Pfff'!!! Encore du Montrouge? Courage. Oliv´ C'est pas le mieux, c'est sur, mais ça reste moins pire qu'un RHR Melun..... TGV et VTG l'un à côté de l'autre, c'est fort Tu veux une photo du VTG tout beau tout bleu??? Bon, d'accord.... OK, mais c'est bien parce que c'est toi!!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Merci, il est beau. Et la photo du petit jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 3 septembre 2013 Partager Publication: 3 septembre 2013 Prise le 31, au moment de l'inauguration du tram de Tours La loco était toute propre (pas pu prendre mieux) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 La concurrence "libre et non faussée" ne laissez pas traîner vos outils. Sur un quai de la gare de Chambéry, ce matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés