cyclodocus Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 au lieu de regarder les lanternes de la concurrence t'aurais pu dire bonjour :Smiley_06: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 Tiens, l'Ajecta est de sortie (celle du 31 août je parie ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miteria Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Salut 'Tite photo prise hier avec le téléphone en attendant que le sémaphore tourne... Faudrait que j'investisse dans un vrai appareil ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Tiens, l'Ajecta est de sortie (celle du 31 août je parie ?). Tout a fait, pas de chance, en soirée, la 407 est tombée en rade, tous les voyageurs evacués au PN a Montereau, et demande de secours... Injecteur en rade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Et une petite photo de la ligne Paris - Soissons, vers Dammartin-Juilly-St-Mard : et pour la nostalgie......... : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 (modifié) Salut 'Tite photo prise hier avec le téléphone en attendant que le sémaphore tourne... Faudrait que j'investisse dans un vrai appareil ;-) Le long du lac du Bourget? Modifié 5 septembre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Tombera, tombera pas? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 C'est une nouvelle méthode renversante pour vider les wagons . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 C'est une nouvelle méthode renversante pour vider les wagons . ou les charger!!!! plus besoin de sauterelle! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Y'a pas à dire, dans le privé, ils ont des méthodes de production radicales ^^ (pour le relevage, faite un gros chèque à la sncf, merci lol) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Il change les plaquettes !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miteria Publication: 5 septembre 2013 Partager Publication: 5 septembre 2013 Le long du lac du Bourget? Oui à la sortie du tunnel de la colombière en attaquant la zone à 80, direction Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Le X 2403 du CFHA ( Chemin de Fer de la Haute Auvergne) fait le tour de Bretagne en ce moment, voici quelques photos de ce matin. Le X 2403 passe la halte de la Roche Maurice et se dirige maintenant vers Brest. Après un arrêt photo à Dirinon, l'autorail reprend sa route vers Quimper. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Le 895967 Besançon-Viotte--Lons-Le-Saulnier vient de quitter la gare de Domblans-Voiteur. Château-Chalon.Le 06/09/13. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Déjà qu'une Z2 (ça semble y ressembler) c'est pas gros, alors là, c'est de l'ordre du détail ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Déjà qu'une Z2 (ça semble y ressembler) c'est pas gros, alors là, c'est de l'ordre du détail ^^ Ben, on fait ce que l'on peut avec un zoom de compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 Ah mais je la trouve chouette ta photo, ça change des gros plans habituels. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 septembre 2013 Partager Publication: 6 septembre 2013 J'ai même attendu 30min "en haut" pour voir passer cette circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Tombera, tombera pas? Photo0071_0.jpg Hé ben non, et voila pourquoi: Comme quoi un grillage peut être très utile... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 et plus résistant qu'on ne le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 7 septembre 2013 Partager Publication: 7 septembre 2013 Le Hendaye Le Bourget avec un trio de Verte ! 2 Primas à la traction et une 67400 en vehicule 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 septembre 2013 Partager Publication: 11 septembre 2013 Le pont St Bénézet. Avignon. Le 10/09/13. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourangelle Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Longtemps que je n'ai pas remis les pieds a SP pour faire des photos, enfin là c'était en coup de vent, j'y retourne normalement dimanche pour spotté le train de l'aaatv cvl Voici une nez cassez en vadrouille, qui était au départ en bout de quai de la gare de Tours et qui allait je pense au dépot de SP 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 septembre 2013 Partager Publication: 12 septembre 2013 Je serai dans ces trains pendant mes vacances 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés