Invité necroshine Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Playstation ou train simulator ???? Pour conduire un train, il faut deviendre un Geek desormais..... Que je deteste cette moisissure de NAT.... Seule qualité, elle gère très bien l'enrayage, je fus surpris : Mais pour reprendre une celebre phrase de Jean Pierre Coffe : " Mais c'est d'la meeeerrrdeuuuuuhhh" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Mardi 15 octobre, la 67610 achemine un VO2N de Batignolles à SPDC. [ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Playstation ou train simulator ???? Pour conduire un train, il faut deviendre un Geek desormais..... Que je deteste cette moisissure de NAT.... Seule qualité, elle gère très bien l'enrayage, je fus surpris : IMG_20131016_200815.jpg Mais pour reprendre une celebre phrase de Jean Pierre Coffe : " Mais c'est d'la meeeerrrdeuuuuuhhh" Et tu vas faire des taches de graisse là dessus, avec tes pâtes immondes? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Et tu vas faire des taches de graisse là dessus, avec tes pâtes immondes? J'aime pas la NAT, et j'aime encore moins Apple.... Donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 vous... vous avez une appli Ipad pour conduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 vous... vous avez une appli Ipad pour conduire? http://www.igen.fr/ipad/l-ipad-au-service-des-conducteurs-la-sncf-108369 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 (modifié) Quelques photos Modifié 18 octobre 2013 par TGV 8618 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 octobre 2013 Partager Publication: 18 octobre 2013 Sublime !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Une photo de la 9208 qui effectue des AR NARBONNE/CERBERE en tête d'une RIB blanche, vues à NARBONNE vers 2003 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Playstation ou train simulator ???? Pour conduire un train, il faut deviendre un Geek desormais..... Que je deteste cette moisissure de NAT.... Seule qualité, elle gère très bien l'enrayage, je fus surpris : IMG_20131016_200815.jpg Mais pour reprendre une celebre phrase de Jean Pierre Coffe : " Mais c'est d'la meeeerrrdeuuuuuhhh" Le mec il prend une photo en pleine prise en charge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Le mec il prend une photo en pleine prise en charge !!! Il y aurait bien un petit jeu de mot à faire, là, sur le Necro préfèré.....mais, non... on va se cantonner à la decence... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 octobre 2013 Partager Publication: 19 octobre 2013 Etape à Canfranc Estacion, avec le régional en direction de Saragosse au départ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 magnifique la photo de la BB25236 (façon retro) et de la potence avec le projecteur en "embuscade" !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 merci TAIGA pour ta photo.....ca y est !!! moi qui confond en permanence RIB, RIO et RRR.....je visualise maintenant la RIB !!!!!!!!!!!!!!! plus que les RIO..... pour l'acronyme de RRR c'est : Rame Reversible Regionale (?)...et les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 RIB: rame inox banlieue RIO: rame inox omnibus RRR: rame réversible régionale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepailladindu43 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 La 141R420 un peu avant Massiac, ce matin : Plus d'infos : http://141r420.voila.net/AfficheMurat2013.pdf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Photo de famille des TER2N à Douai. Pour ceux qui auraient du mal, NG (Z24500) à gauche et PG à droite : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 (modifié) BB 7437 à Narbonne...avec encore la numérotation en relief et le logo dît penché Modifié 20 octobre 2013 par CCMAURIENNE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Il y en a toujours un pour se faire remarquer...et c'est pas le plus grand! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Playstation ou train simulator ???? Pour conduire un train, il faut deviendre un Geek desormais..... Que je deteste cette moisissure de NAT.... Seule qualité, elle gère très bien l'enrayage, je fus surpris : IMG_20131016_200815.jpg Mais pour reprendre une celebre phrase de Jean Pierre Coffe : " Mais c'est d'la meeeerrrdeuuuuuhhh" T'aime pas le NAT ?? Pourtant BT en fabrique toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Le mec il prend une photo en pleine prise en charge !!! On t'a jamais appris que quand il t'arrive une tuile, fallait se poser, et allumer une clope.... Vu que moi je ne touche pas a cette m.... Donc je photographie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 T'aime pas le NAT ?? Pourtant BT en fabrique toujours.. Chez Bombardier, les CONcepteurs ont une sacré polio, et les ergonomistes, ils les ont recrutés chez Justin Bridou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 (modifié) le désert du dépôt de la chapelle technicentre vidé Modifié 20 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 Chez Bombardier, les CONcepteurs ont une sacré polio, et les ergonomistes, ils les ont recrutés chez Justin Bridou.... Chez bombardiers comme bien d'autres constructeurs ils construisent d'après un catalogue de pièces ou de modules! il y en a pour toute les bourses, et c'est l'acheteur qui défini sont cahier des charges suivant ses besoins mais surtout par rapport au budget qu'il dispose. en résumé, on a ce que l'on commande. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 technicentre oublié... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés