zoom 45 Publication: 20 octobre 2013 Partager Publication: 20 octobre 2013 (modifié) OL For Ever!!!!! Soir de match à Gerland. L'OL, réduit à 10, arrive à égaliser dans les arrêts de jeux.But de Jimmy BRIAND. Lyon-Bordeaux:1-1 score final. Modifié 20 octobre 2013 par zoom 45 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 je suis heureux de voir qu'il y avait plus de monde pour voir jouer le LOU contre Colommiers, vive l'ovalie , je taquine,plus sérieusement la qualité de jeu en Pro D2 m'impressionne dur dur l'accés en TOP14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 pas la foule à gerland un peu plus qu'à St E avec leur seul supporter : le Vert solitaire :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) je suis heureux de voir qu'il y avait plus de monde pour voir jouer le LOU contre Colommiers, vive l'ovalie , je taquine,plus sérieusement la qualité de jeu en Pro D2 m'impressionne dur dur l'accés en TOP14 pas la foule à gerland un peu plus qu'à St E avec leur seul supporter : le Vert solitaire :Smiley_40: Il est 20h24 et le match commence a 21h00. Donc, tout le monde n'est pas la. ;-) Et nous sommes a l'echauffement des joueurs. Il y avait presque 36800 spectateurs pour un stade d'environ 40000 places. Modifié 21 octobre 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 pas la foule à gerland un peu plus qu'à St E avec leur seul supporter : le Vert solitaire :Smiley_40: Ohh le Lyonnais de base avec sa haine du voisin Stéphanois.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 (modifié) même pas suis lorrain j'aime pas le foot (naturellement, alors en plus voir des mecs payés une vie de smic par mois pour taper dans une balle et en plus la vie est moins chère à st E qu'à lyon Modifié 21 octobre 2013 par cyclodocus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 octobre 2013 Partager Publication: 21 octobre 2013 Etape frontière espagnole coté Portbou, avec le 86987 en quai coté Français, en instance de retour à vide vers Cerbère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 (modifié) "Hard-tops" Dépot de Villeneuve-St Georges, 21/10/2013, 13h50. Modifié 22 octobre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 (modifié) Va beaucoup moins bien marcher la... xd Questions, -on a le droit aux vidéos sur ce forum?? -comment envoyer une image qui n'est pas sur internet??? (s ic'est possible) -comment fait on pour synchro avec facebook?? Merci d'avance! Modifié 22 octobre 2013 par dedeCazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Une 60 000 à Longueil STe Marie, elle ne date pas d'aujourd'hui mais normalement, je postera ce soir ou dans la semaines des photos de ceette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 technicentre oublié... Bonjour, Tu aurais pu poster ces images dans la rubrique "Où que c'est ?", car j'avoue ignorer de quel dépôt il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Tu aurais pu poster ces images dans la rubrique "Où que c'est ?", car j'avoue ignorer de quel dépôt il s'agit. çà ressemble a Longueuil st marie le garage actif coté impair avec l'ID vers verberie ou compiegne et au loin le pont de l'ancienne ligne verberie /boves te le racc de rivecourt Modifié 22 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 (modifié) "Hard-tops" Dépot de Villeneuve-St Georges, 21/10/2013, 13h50. 004.JPG c'est des Y décapotables pour l’Afrique ? le 1er a droite ressemble a un moyse Modifié 22 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 non sont enterrés pour reposer en paix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 çà ressemble a Longueuil st marie le garage actif coté impair avec l'ID vers verberie ou compiegne et au loin le pont de l'ancienne ligne verberie /boves te le racc de rivecourt Pas sûr, car quand tu regardes d'un peu plus prés la caténaire surtout sur la première photo, il me semble bien qu'il s'agit d'une continu avec les deux fils de contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 (modifié) ''Une 60 000 à Longueil STe Marie'' à coté de la base de maintenance... Sur la voie 3, elle laisse passer quelques trains et repart effectivement sur la direction verberie PS comment ut remplie la ''rubrique où c'est''??? Modifié 22 octobre 2013 par dedeCazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 ''Une 60 000 à Longueil STe Marie'' à coté de la base de maintenance... Sur la voie 3, elle laisse passer quelques trains et repart effectivement sur la direction verberie PS comment ut remplie la ''rubrique où c'est''??? j'ai gagné.... :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 22 octobre 2013 Partager Publication: 22 octobre 2013 Bonsoir. La 241 P 17 lors de son retour de Suisse le 30 septembre dernier, peu après Saint-Vit: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Cherchez l’erreur... Marseille 23/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Cherchez l’erreur... Marseille 23/10 Vue à Laroche-Migennes il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Vue à Laroche-Migennes il y a quelques semaines. J'aime bien la porte en livrée béton... Elle ne roule pas ts les jours??? (''quelques semaines'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Cherchez l’erreur... Marseille 23/10 J'ai vu la 522242R en fantome qui à aussi la porte en ''béton'' mais je n'avais rien pour la prendre en photo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 Faudrait consulter l'ophtalmo car c'est une 7200 qui est prise en photo. Donc 2 erreurs en une.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 (modifié) Faudrait consulter l'ophtalmo car c'est une 7200 qui est prise en photo. Donc 2 erreurs en une.... Mal exprimé... Je recommence: aujourd'hui, j'ai aussi vu la 522242R en fantome qui a aussi la porte en ''béton''... Je n'aurais pas mis une photo en disant '' mais je n'avais rien pour la prendre en photo...'' PS: pourquoi c'est écrit 507340R et tu dis 7200? Modifié 23 octobre 2013 par dedeCazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 octobre 2013 Partager Publication: 23 octobre 2013 La 7340 fait partie de la série des 7200. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés