Vincent37 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Corail 3621 Paris Auz -> Brive sur le viaduc de Chabenet (36) 17 octobre 13 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Corail 3621 Paris Auz -> Brive sur le viaduc de Chabenet (36) 17 octobre 13 C'est nouveau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) cest un raccourci pour Austerlitz tout le monde la compris surement Modifié 27 octobre 2013 par Vincent37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 cest un raccourci pour Austerlitz tout le monde la compris surement n'en suis pas certain écrire Austerlitz ne prend pas plus de temps..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 La sécutité n'a pas de prix: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Tu etais sur Brétigny ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 (modifié) La sécutité n'a pas de prix: IMG_1549.jpg tu as raison lorsque l'on connait les conducteurs de ces trains.... Modifié 27 octobre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Tu etais sur Brétigny ? Non, sur Montereau, hi hi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 La sécutité n'a pas de prix: IMG_1549.jpg A mon avis, plutôt un voyageur qui récupère son bicycle à l'arrivée et qui va foncer pour rentrer chez lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 octobre 2013 Partager Publication: 27 octobre 2013 Tout frais sorti de la carte mémoire, les Euroduplex 4705 et 805 gare de l'Est : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 28 octobre 2013 Partager Publication: 28 octobre 2013 C'est sympa comme cadre de travail 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeCazer Publication: 28 octobre 2013 Partager Publication: 28 octobre 2013 DSC_1110.jpg C'est sympa comme cadre de travail En hiver, ce doit l'être encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 28 octobre 2013 Partager Publication: 28 octobre 2013 Régaleuse Matisa R 24 LS de chez Colas Rail TGV 8413 Paris -> Bordeaux St Jean 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 tous frais sortis du scanner L'ancien et le moderne : la BB 15001 en livrée TEE attend en gare de l'est, devant un TGV en livrée carmillon Scharfenberg au vent, une rame ICE en gare de l'est En gare de Nanterre U, une NAT attend le départ Une vue des voies à Nanterre U, avec les travaux de couvrement du viaduc vers Cergy, de la construction de la nouvelle gare, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 Une rame NAT patiente à Nanterre-U La gare en travaux à l'Université de Nanterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 En gare de Nanterre U, une NAT attend le départ Sur cette voie, les portes sont-elles ouvertes des deux côtés ? Je vois des écrans EAS au-dessus des deux quais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 oui! on peut monter des deux côtés, et c'est un cul de sac. Y sont à quai les navettes paris-Nanterre U. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 (modifié) Realisé sans trucage : 6h10 : Paris 7h30 : Modifié 30 octobre 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 curieux la rame TGV 805 en gare de Paris EST ce sont des rames FRANCE/ESPAGNE (800) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 1 novembre 2013 Partager Publication: 1 novembre 2013 curieux la rame TGV 805 en gare de Paris EST ce sont des rames FRANCE/ESPAGNE (800) non ? Mais les trains de/vers Figueras sont toujours assurés par des Dasye. Les 800 attendent la mise en service jusqu'à Barcelone pour les remplacer, en attendant elles viennent compléter les 4700 sur l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 Toiture d'un AGC Bibi et d'une Z2N, Lille-Flandres : (j'ai aussi des photos d'IDbus, mais j'ai peur de me faire bannir ). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 Allez, montre-nous l'IdBus! J'ignorais totalement la présence de Z2N (les Z 92050, merci Wiki) dans le Nord Pas de Calais... je me disais, il y a un petit air d'Ile de France! Je trouve assez jolie la toiture de l'AGC, avec les éléments apparents, on dirait la surface de l'etoile de la Mort... @necroshine: je n'ai pas compris le "réalisé sans trucage"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 Allez, montre-nous l'IdBus! J'ignorais totalement la présence de Z2N (les Z 92050, merci Wiki) dans le Nord Pas de Calais... je me disais, il y a un petit air d'Ile de France! Je trouve assez jolie la toiture de l'AGC, avec les éléments apparents, on dirait la surface de l'etoile de la Mort... @necroshine: je n'ai pas compris le "réalisé sans trucage"? Bon, je vous met les deux : Un Magelys et un Setra : Les 6 Z2N TER Nord-Pas-de-Calais, il faut en "profiter" (façon de parler, elles sont franchement dégueulasses à l'extérieur et n'ont pas l'air super agréables à l'intérieur), car après la livraison des Regio2N elles iront en Île-de-France compléter le parc Transilien. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 (modifié) (j'ai aussi des photos d'IDbus, mais j'ai peur de me faire bannir ). J'en ai bien mis prise dans leur nid et je suis encore là. Et tiens je vais en remettre une pour la peine. Modifié 2 novembre 2013 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 2 novembre 2013 Partager Publication: 2 novembre 2013 à deux on se sent moins seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés