Esperluette Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 petit hs ton avatar n'est il pas tiré du film "le plus grand chapiteau du monde "? Si! ça a beau être un vieux film, cette séquence me donne toujours des frissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Il n'y a pas que les vaches qui regardent passer les trains. Pont de Beauvoisin. Le 15/12/13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 t"as un abonnement sur saint andré - chambé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Un abonnement pour passer par la, et en plus je suis paye.....Pas grassement, mais paye quand meme... :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Il n'y a pas que les vaches qui regardent passer les trains. Pont de Beauvoisin. Le 15/12/13. Moutons à Pont de Beauvoisin Le 15-12-13.JPG C'est un joli pays pont!!!!! perso j'aimais aller chez les oncles et la tantes là bas!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 C'est un joli pays pont!!!!! perso j'aimais aller chez les oncles et la tantes là bas!!! Chez les roulants, on a l'habitude de dire que le coin ressemble a la Suisse avec cette voie banalisee qui serpente dans ce paysage de moyenne montagne et de lac. ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Chez les roulants, on a l'habitude de dire que le coin ressemble a la Suisse avec cette voie banalisee qui serpente dans ce paysage de moyenne montagne et de lac. ;-) oui mais qu'est ce qu'on se traine...sans oublier les croisements a lepin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 vous voudrais bien un "rail" ? plus petit mais plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 oui mais qu'est ce qu'on se traine...sans oublier les croisements a lepin La vitesse est en fonction de la sinuosite de la ligne....Soit 90 Km/h maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 La vitesse est en fonction de la sinuosite de la ligne....Soit 90 Km/h maxi. Oui même qu'à 90, il y a des endroits ou on trouve que ça va vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 La vitesse est en fonction de la sinuosite de la ligne....Soit 90 Km/h maxi. dans les années 90 on connaissait la partie de ligne vers "la verp" sans jamais y avoir roulé..même sur paris nord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Vennissieux - Bourgoin...... Qu'est-ce que j'ai pu la parcourir, cette section de ligne où il se passe toujours quelque chose !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 vous voudrez bien un "rail" ? Allez, deux pour le prix d'un: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Allez, deux pour le prix d'un: P1060331.JPG c'est bricolage et bouts de ficelles...l'éclisse risque pas de tourner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 mais c'est quoi ce Bings !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Les experts diront qu'il manque des boulons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Pour moi c'est conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Allez, deux pour le prix d'un: P1060331.JPG Je te vois......je t'ai à l'oeil... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 18 décembre 2013 Partager Publication: 18 décembre 2013 Je te vois......je t'ai à l'oeil... Fabrice Oui chef, bien chef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 et en plus je suis paye.....Pas grassement, mais paye quand meme... :- Encore heureux!! Vu la complexité de la ligne, tu devrais faire ça gratis : 90km/h sans transition de vitesse tout du long, pas de fausse direction possible..... C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Tu es conducteur de Tgv? Je n'aime pas cette dénomination....Je suis conducteur de trains. Entre autres, je fais du TGV, mais pas que..... Ma carte d'autorisation est identique à celle d'un collègue qui fait de la banlieue, du TER ou du Fret, c'est juste nos autorisations engins respectives qui sont différentes... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Je n'aime pas cette dénomination....Je suis conducteur de trains. Entre autres, je fais du TGV, mais pas que..... Ma carte d'autorisation est identique à celle d'un collègue qui fait de la banlieue, du TER ou du Fret, c'est juste nos autorisations engins respectives qui sont différentes... En voilà un qui n'a pas la grosse tête, même au TGV........ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 avez vous remarqué la trace de la roue sur le rail ... le conducteur a du faire un " écart " pour changer de rail on le voit bien sur la photo ..je crois que les experts devraient se pencher sur ce probléme ,si l’écart avait été plus grand le train aurait déraillé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 Encore heureux!! Vu la complexité de la ligne, tu devrais faire ça gratis : 90km/h sans transition de vitesse tout du long, pas de fausse direction possible..... C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! Oui, mais il faut quand même avoir l'expérience d'un "pilote" de grand huit...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 décembre 2013 Partager Publication: 19 décembre 2013 En voilà un qui n'a pas la grosse tête, même au TGV........ Et ce n'est pas de la langue de bois, promis.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés