Invité jackv Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 (modifié) sortie de la gare de Ceilhes direction Beziers (ligne Beziers-Neussargues) tu aurais pu astiquer les rails et allumé le signal avant de prendre la photo... :Smiley_39: Modifié 22 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHneutre Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Bonsoir m'sieur-dames ! Une photo qui date du 11 novembre dernier, avec le TGV 6878 Montpellier-Strasbourg sur la LGV Rhin-Rhône, juste après le tunnel de Chavanne: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 (modifié) Un peu de boulot pour Pousse-Cailloux et Rail-Cassé s'ils passent dans le coin : Roncevaux (77), sur la VUTR Bourron - Malesherbes, 22/12/2013. Chaque trace de peinture correspond à une traverse à changer... Des véhicules en charge D (22.5 t par essieu) roulent ici... Mais tout n'est pas perdu, par endroits il y a eu quelques travaux. Modifié 22 décembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 22 décembre 2013 Partager Publication: 22 décembre 2013 Chaque trace de peinture correspond à une traverse à changer... 011.JPG Il y en a plus que de traverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Aujourd'hui, 25/12, ça drachait sévère dans le Sud-Est... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 c'est la conduite à "l'aveugle" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Aujourd'hui, 25/12, ça drachait sévère dans le Sud-Est... DSCN6877.JPG Et en plus, une RD pour Perpignan, verni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Et en plus, une RD pour Perpignan, verni! Ah nan!!! je remontais de Marseille là.... Perpi, c'est le 5/1... Si rien ne s'y oppose..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Ah nan!!! je remontais de Marseille là.... Perpi, c'est le 5/1... Si rien ne s'y oppose..... L'absence de forum m'a profondément perturbé, je me suis couché à 20h, du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Aujourd'hui, 25/12, ça drachait sévère dans le Sud-Est... DSCN6877.JPG Sans le moindre HSD..même pas un petit Horizon de secours... Honte à toi ...tu es sous PA ?? en HDG Vert ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 Honte à toi ...tu es sous PA ?? en HDG Vert ??? Fabrice Traduction S.V.P. ? (Désolé, je n'arrive pas à mettre des "smiley") 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 25 décembre 2013 Partager Publication: 25 décembre 2013 J'oubliais : HSD ? "Horizon de secours" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 Honte à toi ...tu es sous PA ?? en HDG Vert ??? Fabrice Traduction S.V.P. ? (Désolé, je n'arrive pas à mettre des "smiley") J'oubliais : HSD ? "Horizon de secours" ? Ne cherchez pas. C'est un échange entre un pilote de ligne et un passionné d'aviation(lui même "pilote de ligne" sur LGV), ils se comprennent........ PA:Pilote Automatique. HSD/HDG: Se rapporte sûrement à l'instrumentation présent dans le cockpit d'un avion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 tu aurais pu astiquer les rails et allumé le signal avant de prendre la photo... :Smiley_39: Le signal est allumé, il est à "voie libre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 (modifié) HSD Ce fut aussi le nom d'une version assez confidentielle de la Fiat Punto 1. Fin du HS. Modifié 26 décembre 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 l'avantage -très léger et relatif- de commencer à 4h30, c'est de voir la galerie des fresques sans aucun voyageur... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 il y a au moins 1 voyageur....(au fond à droite) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 c'est vraiment la peine de faire un train pour si peu de monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 4h30 un jour de travail ou 17h un jour de grève ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 le doute est permis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 décembre 2013 Partager Publication: 26 décembre 2013 (modifié) HSD: ecran affichant les principales indications d'attitudes d'un appareil ( autrefois etait l'Horizon Artificiel ) PA : Pilote automatique..certains suivent.. HDG vert: mode de navigation du pilote automatique, permettant la conservation d'un cap. c'est un mode basique, puisque d'autres fonctions plus evolués sont systematiquement selectées en operationnel, tels NAV ( Vert suivi d'un radial radio electrique, ou Blanc, route GPS) et les plus recentes GPSS...ou approches GPRS... Voilu...HS Aéro Fabrice Modifié 26 décembre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 ça vole haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 HSD: ecran affichant les principales indications d'attitudes d'un appareil ( autrefois etait l'Horizon Artificiel ) PA : Pilote automatique..certains suivent.. HDG vert: mode de navigation du pilote automatique, permettant la conservation d'un cap. c'est un mode basique, puisque d'autres fonctions plus evolués sont systematiquement selectées en operationnel, tels NAV ( Vert suivi d'un radial radio electrique, ou Blanc, route GPS) et les plus recentes GPSS...ou approches GPRS... Voilu...HS Aéro Fabrice Roger ! C'est bleu ! Merci. (décidément les "smiley" me boudent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 excusez moi je ne fais que du VFR.. je vole bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 L'intercités Paris-Austerlitz / Cerbere en gare de Narbonne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés