CCMAURIENNE Publication: 27 décembre 2013 Partager Publication: 27 décembre 2013 (modifié) croisement TER ... Modifié 27 décembre 2013 par CCMAURIENNE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 Le TGV Lyria des Neiges 9796 Lille Brig a la sortie de Lille passe sous le Beffroi C'est la rame POS 4402 du record de 2007 qui est de service aujourd'hui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 28 décembre 2013 Partager Publication: 28 décembre 2013 c'est du Lyria - carmillon !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 c'est du Lyria - carmillon !! Bonjour, Pas de carmillon sur cette rame : les bandeaux autour de nez et au-dessus des fenêtre sont rouges Lyria, les portes sont rouges avec des motifs rappelant la croix Suisse En fait si, il y a du carmillon : les petits logos SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 en fait c'est le nez de la cabine qui m'a fait avoir cette remarque...il me semblait voir le blanc, le noir et le liseré rouge sur le frontal...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 le doute était permis... PS j'ai utilisé la photo d'un membre de ce forum car je n'avais pas de photo sous la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 en fait c'est le nez de la cabine qui m'a fait avoir cette remarque...il me semblait voir le blanc, le noir et le liseré rouge sur le frontal...? Oui voilà, le liseré des rames Lyria est rouge et non "carmillon" comme sur les TGV "normaux" (dégradé violet-rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 (modifié) Quelques photos prises par mes soins, aujourd'hui en fin d'après midi, avec mon matériel rudimentaire, donnant une piètre qualité, mais illustrant les "trains du quotidien" si chers au "1er Cheminot de France" Tableau des trains au départ Écran Voie 3 - TER 855579 en direction de la Bohinière TER 855579 quittant L'Hermitage/Mordelles TER 855580 en direction de Rennes à L'Hermitage/Modelles Modifié 30 décembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Pour le coup....faut il prendre des photos et les publier ? Greg tu donnes le bâton pour te faire battre....... nonmais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Pour le coup....faut il prendre des photos et les publier ? Greg tu donnes le bâton pour te faire battre....... nonmais Je suis sado de nature, c'est pour ça que mon patron m'a embauché 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Je suis sado de nature, c'est pour ça que mon patron m'a embauché et bien je plainds celle ou celui qui partage ta vie. (tu l'as cherché !) :Smiley_03: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 décembre 2013 Partager Publication: 30 décembre 2013 Mes yeux me piquent lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 décembre 2013 Partager Publication: 31 décembre 2013 (modifié) Mes yeux me piquent lol au moins elles n'ont pas été emprunté.. ou alors c'est de l'art moderne.. et je ne suis pas qualifié .. :Smiley_39: (j'ai honte..mais un petit peu seulement) Modifié 31 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 1 janvier 2014 Partager Publication: 1 janvier 2014 Prises en attendant le réveillon, et avec une pensée pour ceux et celles qui étaient au manche et en fonction hier soir, des photos de la gare du nord. Deux PSE et une Corail carmillon Les chariots ont laissé des traces de pluies sur le quai abrité par la halle Bonne année! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 janvier 2014 Partager Publication: 1 janvier 2014 Prises en attendant le réveillon, et avec une pensée pour ceux et celles qui étaient au manche et en fonction hier soir, des photos de la gare du nord. Deux PSE et une Corail carmillon Les chariots ont laissé des traces de pluies sur le quai abrité par la halle Bonne année! rare de voir paris nord aussi calme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 1 janvier 2014 Partager Publication: 1 janvier 2014 désolé c'est une vidéo, mais elle a été prise dans la foulée. Comme tu dis Jack, pas grand monde ce jour là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo21 Publication: 2 janvier 2014 Partager Publication: 2 janvier 2014 Salut Est ce que c'est exceptionnel d'avoir des TGV PSE a Paris-Nord car normalement se sont des TGV RÉSEAU? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 2 janvier 2014 Partager Publication: 2 janvier 2014 Salut Est ce que c'est exceptionnel d'avoir des TGV PSE a Paris-Nord car normalement se sont des TGV RÉSEAU? A+ Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de TGV R sur le Nord !! (Hormis quelques remplacement de Thalys en rame 4500) Depuis 2007 ces rames sont passées a l'Est a l'ouverture de la LN6 Les TGV Nationaux au départ de PNO sont assurés en rame TGV PSE + NOL ou TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppercorn Class Publication: 2 janvier 2014 Partager Publication: 2 janvier 2014 probablement le profil assez plat de la LGV Nord aide les PSE à atteindre plus facilement les 300 d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 janvier 2014 Partager Publication: 2 janvier 2014 Je suis sado de nature, c'est pour ça que mon patron m'a embauché "Sado de nature" et voué au culte de Loïc.......Il y a t'il un rapport?? Tu as encore changé la photo de ton avatar..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 janvier 2014 Partager Publication: 3 janvier 2014 Il n'y a pas que des VB2N sur les voies "banlieue" de Montparnasse. Voie 14, train 813037 d'auscultation de rails par ultra-sons en attente de départ pour Chartres, 03/01/2014, 11h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 janvier 2014 Partager Publication: 3 janvier 2014 En lisant "auscultation", je t'imagine emmener ça avec un stéthoscope autour du cou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 janvier 2014 Partager Publication: 3 janvier 2014 En lisant "auscultation", je t'imagine emmener ça avec un stéthoscope autour du cou. Je vais essayer ça lundi, on me prendra pour Aldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 janvier 2014 Partager Publication: 4 janvier 2014 En gare de Laon: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 janvier 2014 Partager Publication: 4 janvier 2014 En gare de Laon: P1380903 - Copie.JPG P1380905 - Copie.JPG elle est jolie la gare de laon , elle a été rénovée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés