C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 12 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 12 juin 2017 (modifié) Bonsoir, Najac, vu du train... ... et le train, vu de Najac ! @+ Modifié 12 juin 2017 par Trains Champagne-Ardenne 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TRAXX186 Publication: 13 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 13 juin 2017 Quand un éminent membre du forum pollue une bonne partie de l'île de France hein Patrick J'ai toussé pendant 15min apres lol 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 13 juin 2017 Partager Publication: 13 juin 2017 Voie 2 en plus !!!! Quelle honte,et apres on se tape 7km sur les signaux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juin 2017 Partager Publication: 13 juin 2017 je me demande si cette photo ne devrait pas etre classée dans " actualités écologiques " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 juin 2017 Partager Publication: 13 juin 2017 il y a 29 minutes, jackv a dit : je me demande si cette photo ne devrait pas etre classée dans " actualités écologiques " ... mais non, ce n'était qu'un simple blocage des freins ! ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Blackmoone Publication: 13 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 13 juin 2017 Quelques circus sympa du mardi : Saint Pierre Des Corps 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackmoone Publication: 14 juin 2017 Partager Publication: 14 juin 2017 C'était mardi aussi à Saint Pierre Des Corps 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 15 juin 2017 Partager Publication: 15 juin 2017 Le 11/06/2017 à 00:40, Nico2 a dit : La CC 40109, remisée en plein milieu de l'ex-triage et bien esseulée : Le 11/06/2017 à 03:37, cc27001 a dit : "transférée dans un endroit à l'abri" qu'ils disaient Bonjour , ...il devait y avoir acheminement vers un site de remisage le Mardi 06, mais défection d'un des "éléments" nécessaire ..., à suivre ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 15 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 15 juin 2017 Bonsoir, De cette après-midi, le pèlerin Lecce-Lourdes arrive à Matabiau pour changement de machine et de sens. Un TER Toulouse-Pau, comprenant une voiture Languedoc-Roussillon parmi les voitures Midi-Pyrénées. @+ 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 juin 2017 Partager Publication: 16 juin 2017 Avignon, ce matin. Le soleil se lève derrière le Géant de Provence..... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 juin 2017 Partager Publication: 16 juin 2017 (modifié) installation ferroviaire réutilisée en "mobilier urbain" cet abri en béton qui permettait a qq cheminots de s'abriter pendant les bombardements n'a pas été retirer après la guerre contrairement a d'autres, il n'est plus dans le domaine SNCF suite a certains travaux .Il est maintenant (depuis 1971) sur le domaine communal .Actuellement et il est "remis en valeur" et doit encore subir d'autres modifications... NB aprés guerre VB a retire un grand nombre de ses abris en béton (ceux qui ont pu etre retirer) situés sur paris nord ,certains ont été stockés à st ouen les docks Modifié 16 juin 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 16 juin 2017 Partager Publication: 16 juin 2017 En passant par Montauban ... 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vérane12 Publication: 17 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 juin 2017 Train en gare de Chaux-des-Crotenays (39): 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Muselaar Publication: 17 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 juin 2017 (modifié) Départ il y a moins d'une demi-heure (et à l'heure) de Belfort du 1548 en Coradia Liner IC 1 07. J'ai été impressionné par le silence de ce train, comparé au vrombissement des 72100, que l'on entendait en ville à près d'un kilomètre, même en plein jour. Là, le bruit du roulement et des passages d'aiguilles suffit à couvrir totalement le bruit des moteurs. En ligne d'horizon, le massif du Jura. La voie directe d'accès au faisceau (suite à suppression de la butte) sera-t-elle posée un jour ? Modifié 17 juin 2017 par Muselaar n° de l'élément 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nico2 Publication: 17 juin 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 17 juin 2017 Une des 17000 qui tournent encore sur PSL : Chalons-en-Champagne : Voie A, la 27091 arrive de l'Est en tête d'un MA 100, qui va aller se garer sur le faisceau plus loin. Voie B, une UM de 27000 avec la 83 en tête file vers l'Est : A noter un bout de la 15039 garée au fond. TGV Réseau 508 de Bar-le-Duc vers Paris-Est : Rame arrivée au pas sur carré fermé, avec donc triple 000 au KVB Faisceau toujours actif, mais la présence massive d'herbe rappelle que les champs ne sont pas loin ... Présence de convois militaires, avec voiture Corail couchettes pour accompagnement : Réserve de voitures Corail couchettes pour les trains militaires : Au gril électrique, la 26192 au repos : 75400, le nez de la 26227 derrière, un nez de X 73500 à gauche : L'évolution du matériel sur le réseau de Paris Est, évolution encore en transition mais plus pour très longtemps : Ou quand les voitures Corail, 72000/72100 et 15000 côtoient les Coradia Liner, TGV Réseau, 2N2 3UA, et ICE 4 : Une "rareté" côté TGV, la rame TGV Réseau 513 qui est la seule rame TGV Réseau bicourant à avoir conservé la livrée Lacroix : TGV 2N2 3UA et ICE : Représentativité maximale, tous les modèles de trains à grande vitesse circulant sur le réseau de Paris Est pointent leur nez : ICE, TGV 2N2 3UA, TGV R Bicourant. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 Gare de Lyon 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 il y a 23 minutes, BB 9200 a dit : Gare de Lyon C'est l'ex gare de Lyon-Brotteaux qui fût fermée lorsque la gare de Lyon Part-Dieu entra en service. Salle des ventes, resto chic et boîte de nuit occupent le bâtiment. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 Il y a 6 heures, Muselaar a dit : La voie directe d'accès au faisceau (suite à suppression de la butte) sera-t-elle posée un jour ? Oui. Pour effectuer des mouvements de tiroir au FM pour ne plus passer par les VP à la mise en CCR de Belfort. Actuellement, les manoeuvres de tiroir passent par " l'évite bosse" (voie juste à gauche de l'ancienne bosse sur la photo). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 Zoom ... franchement ... Brotteaux est inscrit sur l'arrêt de bus, et les pubs sur les toiles vertes sont explicites ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 juin 2017 Partager Publication: 17 juin 2017 (modifié) il y a 37 minutes, BB 9200 a dit : Zoom ... franchement ... Brotteaux est inscrit sur l'arrêt de bus, et les pubs sur les toiles vertes sont explicites ... C'est bien de le dire car perso je n'avais pas vu l'arrêt de bus.....et je présume que je ne suis pas le seul... En plus une photo légendée c'est toujours mieux ...on le répète assez souvent. Enfin Lyon ça ne parle pas visuellement à tout le monde....loin s'en faut. Perso j'y suis passé plein de fois et quand je dis passer, c 'est le terme exact......mon dernier passage du reste remonte à la fin du Rhône Océan..... (depuis il m'arrive d'être en escale à Satolas ...heu non St Saint-Exupéry puisque c 'est ainsi que l'on doit dire .... mon bled n'ayant plus de liaison avec ferré directe avec Lyon). je ne fréquente donc plus Perrache Part Dieu et donc Brotteaux Donc OUI aux légendes même évidentes . Modifié 17 juin 2017 par capelanbrest 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Le 12/06/2017 à 13:29, Roukmoute a dit : (Suivez la flèche, on me reconnait bien. ^^) Là, on me voit mieux... Ou pas. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Là au moins c'est net... C'est un essai de pilotage automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Il y a 11 heures, BB 9200 a dit : Zoom ... franchement ... Brotteaux est inscrit sur l'arrêt de bus, et les pubs sur les toiles vertes sont explicites ... arrêt de trolleybus ! C'est devenu tellement rare, alors pour une fois qu'il y en a un ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Tu m'étonnes, j'ai trouvé (en tant que touriste) que les transports publics étaient vraiment pratiques (mais si le métro pouvait être climatisé, ce serait mieux, avec ces températures). Bon ... ben ... me reste plus qu'à aller me mettre à l'abri à la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 juin 2017 Partager Publication: 18 juin 2017 Il y a 4 heures, Roukmoute a dit : Là, on me voit mieux... Ou pas. surtout si on lève le store pare soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés