assouan Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Ah ça fait toujours quelque chose Adc a tout de même l'air légèrement ému sur certaines photos et Aldo est fier comme un bar-tabac.... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. fabrice Publication: 3 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2016 Nouvelle pendule pour ADC 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Encore une fois: bonne retraite Éric, bonne et longue! Pour le retard, ce n'est pas de sa faute, il avait un chat noir dans le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Bonjours à tous Bonne retraite ADC01. Je pense que celle là n'est pas mal non plus 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2073 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Bonsoir Bonne retraite à ADC01, qu'il en profite bien. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Longue et heureuse vie à toi, Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Bonne retraite . Les photos sont super sympas, on ressent l'émotion du moment. Ça doit faire quelque chose tout de même de stopper son dernier train. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Même pas un pétard ? Les traditions se perdent.Trop risqué en vigipirate d'etat d'urgence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 3 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 février 2016 Et maintenant, il peut bouffer un carré tous les jours s'il veut!! 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 3 février 2016 Partager Publication: 3 février 2016 Longue et heureuse retraite ADC01 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Bon, nous on s'est vu dans la cité du Ponant y a 3 jours donc à propos de ce départ tout a été dit..... Pour le coup, rendez vous demain sur la fréquence, si je n'oublie pas.... (faut dire que perso je n’utilise pas d'agenda..fut ce t'il celui de Brest métropole. ) Sur ce c'est moi qui boirait un verre à ta santé...vendredi à l'apéro !! En attendant bon vent....bonne mer! les retraités sont toujours surbookés, de nos jours.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 7 heures , cc27001 a déclaré: Même pas un pétard ? Les traditions se perdent.Trop risqué en vigipirate d'etat d'urgence ? Non,en ce moment ça serait direct Police. Les traditions ne se perdent pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 9 heures , Nico2 a déclaré: Ça doit faire quelque chose tout de même de stopper son dernier train. Et bien pas tant que cela, je pensais ressentir plus d'émotions que cela;, c'est en fait fort différent de ce que j'imaginais ressentir. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 24 minutes, ADC01 a déclaré: Et bien pas tant que cela, je pensais ressentir plus d'émotions que cela;, c'est en fait fort différent de ce que j'imaginais ressentir. Bonjour Eric, Le ressenti, tu ne l'as pas forcément le dernier jour de travail. Tu peux le resentir quelques jours, voir quelques mois après par un sentiment de vide, de manque. Tu n'y pourras rien, même si tu es super content d'être en retraite avec tes nouvelles occupations. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 38 minutes, ADC01 a déclaré: Et bien pas tant que cela, je pensais ressentir plus d'émotions que cela;, c'est en fait fort différent de ce que j'imaginais ressentir. J'ai oublié de préciser que le moment le plus émouvant est de voir tous ces collègues ou ex collègues être venu m'accueillir parfois au terme d'un long déplacement et parfois compliqué because la ligne C au tas, la présence de certains m'a aussi surpris, faut il dire, je ne pensais être aussi apprécié ou alors ils sont vraiment content de se débarrasser de moi, pour les actifs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 9 heures , CRL COOL a déclaré: Et maintenant, il peut bouffer un carré tous les jours s'il veut!! Et même plusieurs dans la même journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 2 minutes, JLChauvin a déclaré: Et même plusieurs dans la même journée. ll ne faut pas exagérer, ma ligne minceur a en prendre un coup sinon, quoique je n'ai plus mon physique de jeune premier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 6 minutes, ADC01 a déclaré: ll ne faut pas exagérer, ma ligne minceur a en prendre un coup sinon, quoique je n'ai plus mon physique de jeune premier. En plus, vu comme çà c'est un carré du PLM avec les rouges "inversés", une recette indigeste pour un gars qui n'a pas régulièrement fréquenté "la ligne impériale", un truc du Sud-Est, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 11 heures , cc27001 a déclaré: Même pas un pétard ? Les traditions se perdent.Trop risqué en vigipirate d'etat d'urgence ? cela aurait été difficile en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=MBulGQ-G1Ws il y a 52 minutes, ADC01 a déclaré: J'ai oublié de préciser que le moment le plus émouvant est de voir tous ces collègues ou ex collègues être venu m'accueillir parfois au terme d'un long déplacement et parfois compliqué because la ligne C au tas, la présence de certains m'a aussi surpris, faut il dire, je ne pensais être aussi apprécié ou alors ils sont vraiment content de se débarrasser de moi, pour les actifs tu sais bien que lorsqu'il y a du "liquide" les cheminots rappliquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 59 minutes, ADC01 a déclaré: J'ai oublié de préciser que le moment le plus émouvant est de voir tous ces collègues ou ex collègues être venu m'accueillir parfois au terme d'un long déplacement et parfois compliqué because la ligne C au tas, la présence de certains m'a aussi surpris, faut il dire, je ne pensais être aussi apprécié ou alors ils sont vraiment content de se débarrasser de moi, pour les actifs mais si, Eric, tu sais bien que c'est toujours le meilleur qui part le premier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 11 minutes, 5121 a déclaré: mais si, Eric, tu sais bien que c'est toujours le meilleur qui part le premier ... Le problème est que je ne suis pas le premier à partir, ni le dernier d'ailleurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 (modifié) par contre un grand changement dans la "mentalité" de l'entreprise et ce n'est pas particulier à MPM, c'est devenu comme cela partout depuis plus de 10 ans..avant le DET ou au pire son adjoint venait dire en revoir au retraité, remercier l'agent et disait quelques mots.. souvent chez nous il offrait même une petite fleur a l'épouse..(sauf bien sur si le futur retraité demandait que cela n'ait pas lieu c'est a dire l’exception) la sociabilité cheminote inter qualification a bien diminué voir disparue c'est regrettable et cela montre aussi l’évolution des mentalités dans la boite.. Modifié 4 février 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 ça se fait encore pour la médaille (et encore, avec du mal) mais pour les départs : nada de toutes façons, avec des CUP qui ne savent même pas qui part (ou peut partir) dans l'année...... je m'étais juste arrangé avec la prog pour faire la RAD et offrir un petit qq chose aux collègues 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Sur 03/02/2016 at 14:44 , CRL COOL a déclaré: Les derniers mètres d'une carrière de plus de 1.5 million de km... La star du jour.... La semaine prochaine, il enlève le haut... L'UP Conduite du Web du Cheminot dignement représentée, avec Aldo500, son Médecin chef Prochain départ en retraite: Aldo500. Il a promis de nous inviter pour son "dernier malade"..... On reconnaît des têtes sympas.... Bonne retraite ADC... tu te mets désormais aux cirés jaunes ???? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés