fabrice Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Il y a 3 heures , cyclodocus a déclaré: ça se fait encore pour la médaille (et encore, avec du mal) mais pour les départs : nada de toutes façons, avec des CUP qui ne savent même pas qui part (ou peut partir) dans l'année...... je m'étais juste arrangé avec la prog pour faire la RAD et offrir un petit qq chose aux collègues Ca existe encore les CUP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 8 minutes, fabrice a déclaré: Ca existe encore les CUP ??? CUP of thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Marrant. On ne se connait pas en vrai et j'ai la même émotion que de voir les collègues partir. Tu parles trop sur ce forum^^ Bonne retraite, longue et vigoureuse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 Slt , Je l' ai croisé à sa dernière embauche sur PMP , le trie de paperasse a été vite fait !!! Bonne , longue et joyeuse retraite !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 4 minutes, gsxr a déclaré: Slt , Je l' ai croisé à sa dernière embauche sur PMP , le trie de paperasse a été vite fait !!! Bonne , longue et joyeuse retraite !!! Tu aurais pu te faire connaître, je ne te connais pas, faux frère ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 18 minutes, ADC01 a déclaré: Tu aurais pu te faire connaître, je ne te connais pas, faux frère ! TA , manteau noir à capuche et sac perso pour passer inaperçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2016 Partager Publication: 4 février 2016 il y a 14 minutes, gsxr a déclaré: TA , manteau noir à capuche et sac perso pour passer inaperçu ... Avec une description pareil que veux que je fasse ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 BONNE ET LONGUE RETRAITE ADC01 !!! Au moins, avec les photos de ton départ, je peux mettre une image sur ton pseudo.... Et encore bonne RETRAITE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ADC01 Publication: 5 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 février 2016 Photos de Bruno, mon contrôleur au 8406. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) Quelque - chose me choque.....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire.... Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel.... Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???.... Modifié 5 février 2016 par zoom 45 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré: Quelque - chose me choque.....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire.... Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel.... Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???.... ... et tout seul, en plus ! Pas un collègue pour l'aider, ... c'est inhumain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 (modifié) Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré: Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???.... Bien vu pour l'eau de source mais pas pour l'essui-tout, gratte vert et chiffon en tissu, ce que tu as pris pour un rouleau d'essui-tout est en fait la banderole enroulée autour d' une boite de sel vide pour qu'elle ne s'écrase pendant le transport et éviter ainsi les plis Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré: ....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire.... C'est un polo perso d'abord de la marque aux trois bandes. Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré: Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel.... Je nettoyais les optiques de la signalisation avant......................... Modifié 6 février 2016 par ADC01 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Eric, je te la souhaites bonne et longue cette retraite................................ tu auras enfin le temps de venir nous voir dans la yaute. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Je nettoyais les optiques de la signalisation avant......................... On sait bien que tu le faisais chaque jour mais je n'ai pas trouvé cette étape dans les phases de la PC... . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 il y a 11 minutes, BUDD a déclaré: On sait bien que tu le faisais chaque jour mais je n'ai pas trouvé cette étape dans les phases de la PC... . y a le pare brise aussi à faire parfois! mais y fournissent pas le chiffon et le produit karglouch! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Ben en voilà une bonne raison de partir plus tôt à la retraite . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Ben en voilà une bonne raison de partir plus tôt à la retraite . avant qu'il ne soit trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Serait-ce le bon post pour vendre une bonne complémentaire par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Attention, la complémentaire pourrait ne pas suffire ! Notre gouvernement de gauche a bien négocié avec le monde de la finance pour plafonner les remboursements.... ce qui pourrait obliger certains à prendre une sur-complémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 il y a 26 minutes, cc27001 a déclaré: Attention, la complémentaire pourrait ne pas suffire ! Notre gouvernement de gauche a bien négocié avec le monde de la finance pour plafonner les remboursements.... ce qui pourrait obliger certains à prendre une sur-complémentaire. Ce n'est pas le but de la surcote????..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 on est obligés de gâcher le sujet du dernier train du collègue ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 ben non on voudrait pas qu'il soit trop déçu de ne plus travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: ben non on voudrait pas qu'il soit trop déçu de ne plus travailler et pi p'tetre que l'on devrait le laisser souffler un peu....comme le suggère habilement à travers les lignes Assouan.....;) un dernier train + un anniversaire à suivre faut que ça se digère......au propre comme au figuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 il y a 7 minutes, capelanbrest a déclaré: et pi p'tetre que l'on devrait le laisser souffler un peu....comme le suggère habilement à travers les lignes Assouan.....;) un dernier train + un anniversaire à suivre faut que ça se digère......au propre comme au figuré comment le laissait souffler ,pour une fois (ce sera la seule foi qu'il partira) que l'on peut le chambrer à juste titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés