Greg4546 Publication: 3 février 2018 Partager Publication: 3 février 2018 Il y a 6 heures, ADC01 a dit : 2 ans déjà, jour pour jour. Je suis déçu que BFM/CNEWS/LCI/TF1/FRANCE2-3... ne soient pas venus couvrir l'évènement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 février 2018 Partager Publication: 3 février 2018 à l’instant, Greg4546 a dit : Je suis déçu que BFMo/CNEWS/LCI/TF1/FRANCE2-3... ne soient pas venus couvrir l'évènement C'est vrai, vu la tendance à faire des cérémonies pour l'anniversaire de tout et n'importe quoi, et la qu moins, cela aurait pu être festif pour une fois. Mais comme j'ai une sainte horreur des journaleux, je celebrerais cet événement sans eux. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 février 2018 Partager Publication: 3 février 2018 Il y a 8 heures, TintinGV a dit : Heureux ceux qui partent aussi ces année,profitez bien,le temps passe très vite. Quand on voit que leur projet est de fermer PCS,barrez vous vite ceux qui peuvent !!! plus que ou encore ( barrer l’inapproprié ) 5 ans et j'ai déjà lancé quelques démarches 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 février 2018 Partager Publication: 3 février 2018 il y a 51 minutes, fabrice a dit : plus que ou encore ( barrer l’inapproprié ) 5 ans et j'ai déjà lancé quelques démarches Tu préviens que je pose un jour de congé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés