CC.72143 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 bonjour Existe t-il une liste des materiels Spague Thomson avec les tranches de constructeurs?? ex Bb XXX à Bb yyy par décauville Bb ZZZ à AAA par CGC St denis .... merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Bonjour, il existe un site sur les Sprague. Je n'ai pas le lien mais le moteur de recherche doit le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) Peut être une réponse auprès de l'AMTUIR Musée des transports urbains 1 rue Gabriel de Mortillet 77500 Chelles mail: amtuir@amtuir.com site amtuir.org à voir aussi dans le livre de Jean ROBERT : " Notre Métro" édité par l'auteur en 1983 et très difficile à trouver. Modifié 5 février 2016 par 130hsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC.72143 Publication: 5 février 2016 Auteur Partager Publication: 5 février 2016 merci pour vos réponses je vais voir avec l'amtuir ..je n'ai pas trouvé dans le livre de Robert "notre métro" j'ai vu aussi des sites sur les Spragues ils ne sont pas très précis a ce sujet là....faut dire que ça commence a dater un peu lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) Un livre très bien fait reprend l'ensemble des matos RATP en expliquant leurs particularités de construction... Métro insolite de Clive Lamming. 19 E... Il y a la liste des différents matos aussi. Modifié 5 février 2016 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC.72143 Publication: 6 février 2016 Auteur Partager Publication: 6 février 2016 oki super merci je note!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés