Audrey Publication: 4 juillet 2006 Publication: 4 juillet 2006 lol, non même pas ; moi j'adore les grands bruns tout minces !!! surtout pas trop musclés ... si tu demandes ta mut' au contrôle tu m'fais signe, hein moi j'aime tout, je suis pas regardante oh, t'imagine le soukh toutes les 2 dans la même équipe...
laelia Publication: 4 juillet 2006 Publication: 4 juillet 2006 moi j'aime tout, je suis pas regardante oh, t'imagine le soukh toutes les 2 dans la même équipe... ah sûr, toutes les 2 dans la même équipe, il faut pas avoir peur !!
pierricklyon Publication: 4 juillet 2006 Publication: 4 juillet 2006 lol, non même pas ; moi j'adore les grands bruns tout minces !!! surtout pas trop musclés ... si tu demandes ta mut' au contrôle tu m'fais signe, hein salut je me presente g suis brun et g une "vielle face" si t blonde suis interressé ptdrrrrrrrrrrrrr
CoCo Publication: 4 juillet 2006 Publication: 4 juillet 2006 Fais gaffe Pierrickylon, dans ce cas tu est un "sale vicelard" et pour conclure tu doit avoir une tete de rat, Te voici prevenu lealia... @+
laelia Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 Fais gaffe Pierrickylon, dans ce cas tu est un "sale vicelard" et pour conclure tu doit avoir une tete de rat, Te voici prevenu lealia... @+ Merci Coco ! (des vicelards parmi les ASCT ?? non ??!! )
pierricklyon Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 Merci Coco ! (des vicelards parmi les ASCT ?? non ??!! ) je me sens pas visé et puis j'ai pas un metier facile :wub:
laelia Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 (modifié) je me sens pas visé et puis j'ai pas un metier facile NOUS n'avons pas un métier facile !! mdrmdr Modifié 5 juillet 2006 par laelia
pierricklyon Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 NOUS n'avons pas un métier facile !! comme disent les anciens (ceux qui ont VRAIMENT une vieille face) " le controle, c'est pas un metier de femmes" mdrmdr
CoCo Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 C'est pas fini oui, vous arretez pas de vous plaindre... @+
pierricklyon Publication: 5 juillet 2006 Publication: 5 juillet 2006 C'est pas fini oui, vous arretez pas de vous plaindre... @+ mdrmdr
Léman-Express Publication: 7 juillet 2006 Publication: 7 juillet 2006 Le gros poisson n'est plus... Des "nettoyeurs" de skyblog sont passés par là ! bigbisous
pierricklyon Publication: 8 juillet 2006 Publication: 8 juillet 2006 s'il avait ete denoncé au moderateur, le blog aurait ete efface !
zoreglube Publication: 8 juillet 2006 Publication: 8 juillet 2006 Salut , M'oui , il a fini comme l'avatar de Pierrick .
Invité ioda ou sybic Publication: 8 juillet 2006 Publication: 8 juillet 2006 (modifié) NOUS n'avons pas un métier facile !! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Au fait pourquoi NOUS??? Modifié 9 juillet 2006 par ioda ou sybic
pierricklyon Publication: 8 juillet 2006 Publication: 8 juillet 2006 Super ton avatar Pierrick! merci bigbisous
pierricklyon Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi! Au fait pourquoi NOUS??? alalala parceque Laelia est leurleur comme moi lotrela
laelia Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 alalala parceque Laelia est leurleur comme moi Bah vi, nous sommes ASCT, contrôleurs quoi !! lol, m'enfin Ioda faut lire ce qu'il y a marqué sous les pseudos !!! (merci pr la précision, Pierrick )
CoCo Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 alalala parceque Laelia est leurleur comme moi Oui,des lapins de couloirs ou des mulots.... J'aime bien le terme "mulot", c'est mignon comme surnom @+
pierricklyon Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 Oui,des lapins de couloirs ou des mulots.... J'aime bien le terme "mulot", c'est mignon comme surnom @+ alors ns avons aussi : araignees de fourgon : ns les asct pousse-manettes : mecano sangliers : les gars des travaux ecureuils : reparateurs catainers culs de plomb : ds les bureaux j'en ai oublié ?????????
CoCo Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 (modifié) Dans le coin (peut etre autre part aussi) on nomme les gars de la voie: les taupiers... Et pour la caténaire: les hirondelles @+ Modifié 9 juillet 2006 par CoCo
BB4100 Publication: 9 juillet 2006 Publication: 9 juillet 2006 Les fromages blancs: chefs de quai avec leur casquettes blanches qui vues de dessus (par les mécanos du haut de leur machine) ressemblent à ... des fromages blancs bigbisous
Messages recommandés