Xav29 Publication: 9 février 2016 Publication: 9 février 2016 Bonjour, titulaire d'une carte Grand Voyageur Plus blindée de points, je peux faire un A/R pour 40€ quand je veux en épuisant mes points. Je voudrais aller à Strasbourg un week-end en me décidant au dernier moment suivant le boulot. Départ le vendredi après-midi et retour le lundi matin. Savez vous quels TGV sur ces créneaux sont assurés en EuroDuplex donc avec une capacité plus importante et avec plus de chances d'avoir de la place ? Grand merci pour votre réponse
PAZtoNPM Publication: 9 février 2016 Publication: 9 février 2016 Pour les Euroduplex, il suffit de voir si dans le placement on te propose bas/haut. Quant aux dispos des billets prime, bah faut regarder pour savoir...
Xav29 Publication: 9 février 2016 Auteur Publication: 9 février 2016 merci. Je voudrais juste essayer de cibler un tgv en essayant même au dernier moment. J'ai plus de chances d'avoir de la place dans un duplex. Pour le billet prime, j'ai vu avec le service tel de grand voyageur qui m'a expliqué les modalités
Bobo Publication: 9 février 2016 Publication: 9 février 2016 En général le vendredi après-midi / soir c'est ça 15h25 - UM Réseau / Euroduplex 16h55 - UM Réseau / Euroduplex 17h25 - US Euroduplex 17h55 - US Eurodupex 18H55 - UM Réseau 20h25 - UM Réseau / Euroduplex Pour faire Paris-Strasbourg quasiment tous les vendredis dans cette tranche horaires là, c'est souvent comme ça Pour le lundi matin j'en sais rien.
Xav29 Publication: 9 février 2016 Auteur Publication: 9 février 2016 il y a 4 minutes, Bobo a déclaré: En général le vendredi après-midi / soir c'est ça 15h25 - UM Réseau / Euroduplex 16h55 - UM Réseau / Euroduplex 17h25 - US Euroduplex 17h55 - US Eurodupex 18H55 - UM Réseau 20h25 - UM Réseau / Euroduplex Pour faire Paris-Strasbourg quasiment tous les vendredis dans cette tranche horaires là, c'est souvent comme ça Pour le lundi matin j'en sais rien. Je te remercie pour ces infos précieuses
Bobo Publication: 19 mars 2016 Publication: 19 mars 2016 Petit rectif, le 15h25 est désormais en UM Euroduplex, ça fait 2 vendredis que je l'ai pris (fin février et hier), et la rame Strasbourg était une Euroduplex 1
Messages recommandés