jay1500 Publication: 12 février 2016 Auteur Partager Publication: 12 février 2016 C'est moi ou sur ce forum on a pas le droit de partager son opinion je rappelle à tout le monde que je ne suis encore qu'un gamin qui se pose beaucoup de questions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 Il y a 2 heures , jay1500 a déclaré: C'est moi ou sur ce forum on a pas le droit de partager son opinion Qui a dit ça ? Bien sûr qu'on peut émettre une opinion ; par contre, on peut s'attendre à être contredit. En tout cas, pas par moi qui abondais dans ton sens pour l'histoire des portes ouvertes. Donc avant de monter ses grands chevaux et se draper dans sa dignité... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay1500 Publication: 12 février 2016 Auteur Partager Publication: 12 février 2016 Il y a 1 heure , Roukmoute a déclaré: Qui a dit ça ? Bien sûr qu'on peut émettre une opinion ; par contre, on peut s'attendre à être contredit. En tout cas, pas par moi qui abondais dans ton sens pour l'histoire des portes ouvertes. Donc avant de monter ses grands chevaux et se draper dans sa avant de monter sur ses grands chevaux hahha hahha laisse moi rire Quelle partie du message que j'ai envoyé te permet il de me parler de cette manière? ! Faut arrêter au bout d'un moment bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 il y a 23 minutes, jay1500 a déclaré: bref En effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés