Ny56 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Bonjour! Je suis étudiante en master de psychosociologie du travail. Dans le cadre de mon mémoire, je mène une recherche sur le contact avec la clientèle et son impact sur la santé des salariés et commerçants, contrôleurs, etc... (Les clients parfois désagréables, la nécessité de rester poli par toujours simple,.... etc) Si vous êtes curieux des questions et que vous voulez bien aider une étudiante qui a besoin de votre témoignage, merci d'aller sur ce lien: http://goo.gl/forms/kHoJmz1ifb Ce questionnaire est anonyme, les résultats individuels sont confidentiels, et je repasserai ici vous faire un retour sur ce que l'étude à démontrer. Merci beaucoup de votre participation, plus que précieuse pour la validation de ce questionnaire. Je reste disponible pour vos questions, A bientôt! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 Lien mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ny56 Publication: 10 février 2016 Auteur Partager Publication: 10 février 2016 Mince Mince Mince, voici un qui fonctionne: http://goo.gl/forms/J0zQya7tYh Merci de m'avoir averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 10 février 2016 Partager Publication: 10 février 2016 (modifié) Questionnaire renvoyé Modifié 10 février 2016 par Skyschips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Euh, je ne suis pas en contact avec la clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 C'est fait, même si la notion de "client" est relativement éloignée dans mon cas actuel... Mais il y a bien quelqu'un qui me paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Incapable de répondre à ce questionnaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Je te comprends Aldo... Tu as une activité professionnelle si spéciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Il y a 3 heures , aldo500 a déclaré: Incapable de répondre à ce questionnaire. Cela me rassure de ne pas être le seul à ne rien capter aux question à partir de la page 3 ou 4 et voyez vous, je me suis assagi, je n'avez même pas fait un petit commentaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2016 Partager Publication: 11 février 2016 Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré: Cela me rassure de ne pas être le seul à ne rien capter aux question à partir de la page 3 ou 4 et voyez vous, je me suis assagi, je n'avez même pas fait un petit commentaire Tu répond 3 partout! hi! hi! hi! transparent le gars! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ny56 Publication: 12 février 2016 Auteur Partager Publication: 12 février 2016 Merci beaucoup de vos participations, ca m'aide vraiment beaucoup! Puis-je éventuellement vous éclairer sur certaines questions? N'hésitez pas à diffuser autour de vous, si l'envie vous en prend http://goo.gl/forms/kHoJmz1ifb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 Sur mercredi 10 février 2016 at 12:02 , Ny56 a déclaré: ... et je repasserai ici vous faire un retour sur ce que l'étude à démontrer ... ... environ à quelle date pour ce retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 il y a 19 minutes, Pascal 45 a déclaré: ... environ à quelle date pour ce retour ? Jamais comme pour toutes les études que l'on voit régulièrement sur ce forum depuis un peu. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ny56 Publication: 12 février 2016 Auteur Partager Publication: 12 février 2016 On vous sollicite tant que ca? Désolée... plus il y a de réponses, plus les résultats sont fiables (notamment pour faire "disparaitre statistiquement" les répondant qui remplissent a 3 partout ) 'Pour ca que c'est en générale diffusé très largement, c'est une réelle nécessité, en terme de validité scientifique. Je dois avoir entre 100 et 150 réponses avant de pouvoir traiter les résultats statistiquement, je n'en suis qu'a 80... Donc le retour n'est pas pour tout de suite! Je n'y manquerai cependant pas, dés que c'est possible!!! Merci encore! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 Il y a 3 heures , ADC01 a déclaré: Jamais comme pour toutes les études que l'on voit régulièrement sur ce forum depuis un peu. Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 il y a 12 minutes, Ae 8/14 a déclaré: Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi. Jamais été sollicité au téléphone pour une enquête pro, il faut dire déjà que les appels émanant d'un numéro masqué sont refoulés d'entrée, ensuite si numéros non connus, filtrage par la messagerie, si message, je rappelle ou pas selon , si pas de message, je ne rappelle pas, si cela est important, je me dis que la personne rappellera. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 février 2016 Partager Publication: 12 février 2016 il y a 16 minutes, Ae 8/14 a déclaré: Ou comme celles du boulot qu'on subit régulièrement au téléphone chez soi. Sur l'intranet, ta fiche d'identité comporte une case à cocher pour signifier que tu ne souhaites pas être démarché. Le hic, c'est qu'il faut connaitre l'existence de cette fiche (je ne suis pas sûr de sa dénomination) et de la case à cocher. À défaut la méthode d'ADC01 est particulièrement efficace. Je procède de la même manière. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 13 février 2016 Partager Publication: 13 février 2016 Il y a 16 heures , Christophe a déclaré: Sur l'intranet, ta fiche d'identité comporte une case à cocher pour signifier que tu ne souhaites pas être démarché. Le hic, c'est qu'il faut connaitre l'existence de cette fiche (je ne suis pas sûr de sa dénomination) et de la case à cocher. À défaut la méthode d'ADC01 est particulièrement efficace. Je procède de la même manière. Ou comme moi, blacklisté depuis le seul sondage interne que j'ai eu droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés