fabrice Publication: 11 mai 2017 Partager Publication: 11 mai 2017 il y a 4 minutes, zibouli a dit : Je n'ai pas vécu "sur le forum" le parachutage de Filippot. Je comprends mieux ta réaction à l'affaire Mélenchon/Mennucci et le parallèle que tu en fais. Pour Marion, je pense que la raison familiale est avérée. En revanche, je pense aussi qu'il y a un énorme non-dit. Il est de notoriété qu'elle incarnait un courant différent au sein du FN. Elle a probablement décidé de laisser du temps au temps. Ho, on en a pas parlé ici, par contre sur des forums politiques ou même dans mon secteur ca oui PS , En plus j'ai pu la voir une fois à Hayange, elle est mignonne, bien que grande ( pour moi) et un peu fine ( avant son accouchement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 mai 2017 Partager Publication: 11 mai 2017 Les élections étant passées, on ferme ici. Je vous propose de continuer de parler politique ici : (Ou dans le sujet sur les législatives). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés