frankila Publication: 10 février 2016 Publication: 10 février 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir, lorsqu'on prend un congé sabbatique, toutes les demandes de mutation et toutes autres demandes faite avant le départ en congés s'annule? Pour être plus claire, est ce qu'a mon retour de congé ou même pendant mon congé maternité demande de mutation et toujours actif? Merci
PLANONYME Publication: 10 février 2016 Publication: 10 février 2016 Quelle incidence cela pourrait il y avoir ? La réalisation d'un changement de résidence n'est pas liée à une quelconque durée de présence effective (si ce n'est l'ancienneté d'un an dans l'affectation précédente avant de pouvoir faire la demande). Le délai d'attente (incertain et indéfini) n'est ainsi qu'un tour de rôle pour gérer les départs dans une liste. Et encore, il n'y a aucune garantie. Il est par contre certain que si par extraordinaire une occasion de changement de résidence se présentait pendant le congé sabbatique, l'établissement preneur n'attendrait pas le retour et qu'il faudrait donc attendre une nouvelle occasion.
Messages recommandés