katamiaw Publication: 22 octobre 2004 Partager Publication: 22 octobre 2004 En cliquant lors d'une réponse ou la création d'un message sur: vous pouvez alors insérer une image de votre disque dur dans votre message. Ceci est un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2004 Hum... ca semble bien fonctionner ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 22 octobre 2004 Partager Publication: 22 octobre 2004 c'est pourquoi faire , kata stp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 22 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 22 octobre 2004 Avec cette fonction plus la peine de mettre vos images sur un FTP, vous pouvez directement les publier de votre disque dur sur le forum... Merci de limiter la taille des images au maxi 800x600 pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 22 octobre 2004 Partager Publication: 22 octobre 2004 J'aime ! plus besoin d'uploader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2004 Et oui, je pense à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 23 octobre 2004 Partager Publication: 23 octobre 2004 Et oui, je pense à vous Salut, Ta bonté te perdra :touyou: @+ :gouja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 23 octobre 2004 Salut, Ta bonté te perdra :touyou: @+ :gouja: J'espere pas !! :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 23 octobre 2004 Partager Publication: 23 octobre 2004 J'espere pas !! quelle modestie mr... :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés