arconite69 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Bonjour à tous, Petite question technique sur les formations interne. Plus précisément sur L'ESCI. J'avais pour ambition de passé le CTMV puis L'ESCI, sauf que je viens de prendre la qualification F en 3x8, du coup le concours cadre ne semble plus etre opportun du faite qu'il permet d'obtenir la qualif F alors que je l'ai deja. Donc ma question, es qu'un agent qualif F en 3x8 à une chance d'intégrer un jour L'ESCI sans le CTMV. Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 ESCI = Ecole Supérieure de Commerce International http://www.esci-paris.eu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Bonjour, ESCI-SNCF = Ecole Superieure des Cadres de l'Infrastructure ... ( Ecole Interne )SNCF ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 il y a 3 minutes, BB 15063 a déclaré: Bonjour, ESCI-SNCF = Ecole Superieure des Cadres de l'Infrastructure ... ( Ecole Interne )SNCF ) ... en donnant une erreur, on a en retour la bonne réponse ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arconite69 Publication: 16 février 2016 Auteur Partager Publication: 16 février 2016 Up Quelqu'un aurait il une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbc#4 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 pour moi c'est possible, après avec le profil concours c'est plus facile mais c'est sur dossier donc tu peux tenter ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 17 février 2016 Partager Publication: 17 février 2016 De source sûr , oui ! j'ai un cas concret de mon EIC cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arconite69 Publication: 17 février 2016 Auteur Partager Publication: 17 février 2016 Il y a 13 heures , minifrizz a déclaré: De source sûr , oui ! j'ai un cas concret de mon EIC cette année Ah oui du coup ça donne de l'espoir lol, je dois bien me douté que sans le ctmv le recrutement doit être plus compliqué. Es que tu a des infos sur son parcours, sur ses arguments qui la fait valoir? Je pense que au delà de l'esci, meme les EIC doivent être frileux des candidats à l'esci sans ctmv. en tout cas merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasing Publication: 18 février 2016 Partager Publication: 18 février 2016 Salut, Si tu te connectes sur l intranet,il y a une passerelle qui te donne acces à l intranet sncf reseau. Et dedans il y a tout un dossier sur l ESCI(conditions d acces,annales,etc...) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 18 février 2016 Partager Publication: 18 février 2016 (modifié) Hello! Y a quelque chose qui m interpelle... tu es filière TM. Tu es passé qualif F... j ai une grande nouvelle pour toi: tu es CTMV! Tu es juste issu du TA (tableau d'aptitude) et non "concours". Tu entres donc pleinement dans les critères. Rp Modifié 18 février 2016 par grosbill25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arconite69 Publication: 18 février 2016 Auteur Partager Publication: 18 février 2016 Il y a 1 heure , grosbill25 a déclaré: Hello! Y a quelque chose qui m interpelle... tu es filière TM. Tu es passé qualif F... j ai une grande nouvelle pour toi: tu es CTMV! Tu es juste issu du TA (tableau d'aptitude) et non "concours". Tu entres donc pleinement dans les critères. Rp Oui effectivement mais le profil concours est vraiment différent du CTMV promu au TA. Le déroulé n'est pas du tout le meme. Il y a 3 heures , Wasing a déclaré: Salut, Si tu te connectes sur l intranet,il y a une passerelle qui te donne acces à l intranet sncf reseau. Et dedans il y a tout un dossier sur l ESCI(conditions d acces,annales,etc...) Cordialement Merci wasing, je vais essayer de trouver le site des que j'ai un poste intranet à portée de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés