Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réponses en tout genre...


Invité technicentre

Messages recommandés

il y a 50 minutes, technicentre a déclaré:

(...)

Pas de problème pour ça... Pas de HS pour autant, est-ce si intolérable de pouvoir dire ce qu'on pense sans se faire reprendre, se faire censurer?

Tu sais, Assouan, je ne veux pas savoir pourquoi et qu a effacé mon intervention sur le sujet CET... Y mettais-je quelqu'un en cause, attaquais-je quelqu'un? Non, j'expliquais juste que même D2 16 au 11e échelon, je n'ai pas toujours ni argent ni envie de partir en vacances et que donc je plaçais des jours de congé sur un CET...

(...)

Et si simplement écouter l'avis d'autrui redevenait une idée générale pour ce forum qui s'est voulu convivial et l'a été pendant si longtemps?

Facile d'effacer, lorsqu'on en a droit et possibilité... Facile de ne pas répondre, de ne jamais répondre.

Combien d'anciens membres l'ont dit avant de ne plus revenir ici?

Oui, il existe les MP, les insultes...

Moi, ce genre de choses ne m'intéressent pas et il sera difficile de me faire taire, mais ça, je sais que tu vous vous en êtes aperçu depuis longtemps.

 

Bref un sujet pour se plaindre du forum et de sa modération quoi... zzz

 

Sinon, concernant le ménage dans le CET  le message que tu cites n'a pas été effacé !!!

 

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pourquoi me plaindre de la modération?

Faudrait arrêter de vous plaindre en permanence, on frise la paranoïa, à la fin :Smiley_32::Smiley_31:

Marrant cet ordinateur qui ne voit plus certains messages postés qui sont pourtant bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tophe a déclaré:

L'art de faire une tempête dans un verre d'eau.....

Cela me rappelle http://www.cheminots.net/forum/topic/32705-ambiance-sur-le-web-des-cheminots/

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui, moi aussi...

Mais je ne voulais pas rééditer ce sujet où il n'y avait plus de conversation... Et qui est fermé... Je crois avoir lu que en tant qu'auteur initial d'un sujet, je pouvais le clore...

Je ne me le suis pas permis, moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi ce sujet me fait penser à la boite où quand tu parles de boulot on te coupe la parole sans cesse soit pour répondre au portable ou discuter du dernier week end hyper cool avec l'instruit de service!!! 

ah! au fait ce train là il roule? bien j'sais pô j'étais venu te poser la question! w o u a r f!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , technicentre a déclaré:

Je crois avoir lu que en tant qu'auteur initial d'un sujet, je pouvais le clore...

Je ne me le suis pas permis, moi...

 

 

Bon, bravo, tu as réussi à mettre tout le monde d'accord : tu cherches tant à te faire bannir depuis des mois que nous allons te satisfaire. Ce te fera plaisir dans un premier car tu pourras te poser en victime, puis dans quelques temps tu te diras que ce n'était peut être pas super malin de pourrir le forum depuis si longtemps ... oui mais voilà, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.

Nous ne te laisserons pas recommencer à faire glisser le forum vers des terrains de conflits qui ne sont pas sa vocation et où personne n'y trouve son intérêt.

Ce message vaut donc pour annonce officielle : technicentre est banni du forum pour les raisons expliquées ici même et un peu partout depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nipou locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.