frankila Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Bonjour tous les monde, Je viens de recevoir un coup de fil de mon syndicat, ils sortent d'une réunion avec ma hiérarchie concernant ma demande de mutation et mon DRH leur a dit qu'ils me lâche. J'arrive toujours pas a le croire. Comment cela va ce passer? Est ce que ça va aller vite?... vais je avoir une preuve écrite? Car pour l'instant ce n'est que oral pouvais vous m'informer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 il y a 6 minutes, frankila a déclaré: Bonjour tous les monde, Je viens de recevoir un coup de fil de mon syndicat, ils sortent d'une réunion avec ma hiérarchie concernant ma demande de mutation et mon DRH leur a dit qu'ils me lâche. J'arrive toujours pas a le croire. Comment cela va ce passer? Est ce que ça va aller vite?... vais je avoir une preuve écrite? Car pour l'instant ce n'est que oral pouvais vous m'informer. Merci d'avance Cela dépend de la date à laquelle il va te lâcher ( en réunion, on demandait toujours la date exacte, avec l'année), puis de l'établissement demandé Oui tu auras un 630 qui te signifiera ton changement d'affectation et la date effective et que tu devras signer pour dire que tu es d'accord Après tu auras droit si nécessaire aux turpitude d'un déménagement et la cohorte de documents administratifs à remplir ( hors SNCF, tel le fisc, banque, etc etc, au moins tu n'es plus obligé d'aller à la gendarmerie pour le changement de position militaire ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 il y a 55 minutes, frankila a déclaré: Bonjour tous les monde, Je viens de recevoir un coup de fil de mon syndicat, ils sortent d'une réunion avec ma hiérarchie concernant ma demande de mutation et mon DRH leur a dit qu'ils me lâche. J'arrive toujours pas a le croire. Comment cela va ce passer? Est ce que ça va aller vite?... vais je avoir une preuve écrite? Car pour l'instant ce n'est que oral pouvais vous m'informer. Merci d'avance Bonjour, C'est de cette mutation que tu parles ? (un de tes sujets déjà ouvert ?) http://www.cheminots.net/forum/topic/40650-soucis-mutationpermutation-attop-b-vers-paris/ EDIT : ce n'est pas ton sujet, mais tu en avais discuté, je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 17 février 2016 Partager Publication: 17 février 2016 Bonjour à tous , une petite question sur les mutations justement . Si demain je postule sur viseo ( bourse de l'emploi ) à une offre mais dans une autre région . Doit-on obligatoirement faire une demande de mutation à notre RH ? À t'on le droit de postuler ? Je vous pose la question , car un de mes collègues a été obliger de faire une demande de mutation ... Ma question est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 17 février 2016 Partager Publication: 17 février 2016 Il y a 3 heures , minifrizz a déclaré: une petite question sur les mutations justement . Doit-on obligatoirement faire une demande de mutation à notre RH ? Il s'agit d'une demande de changement de résidence. Comme ii s'agit d'une demande (et non pas quelque chose qui est administrativement imposé, cas dans lequel on parle alors de "mutation"), il faut bien entendu la formaliser. Ne serait-ce que pour qu'elle prenne date et rang et que, s'il y en a plusieurs, elles puissent être mises en concurrence avec les critères de priorité. Chapitre 8 du Statut / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 Du coup je ne suis pas d'accord avec toi . Pourquoi parler de convenance personnelle puisque sur le papier ce n'est pas le cas . Une offre à la bourse est un besoin de l'entreprise par nécessité de faite non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 (modifié) il y a 48 minutes, minifrizz a déclaré: Du coup je ne suis pas d'accord avec toi . Pourquoi parler de convenance personnelle puisque sur le papier ce n'est pas le cas . Une offre à la bourse est un besoin de l'entreprise par nécessité de fait non ? A priori, non. Bien sûr que l'entreprise peut y trouver un intérêt mais dans la mesure où rien n'est imposé à l'agent, ça reste administrativement une demande pour convenance personnelle. Sinon, il faudrait qu'il y ait concomitamment suppression, modification d'emploi, réorganisation... (...) Modifié 19 février 2016 par PLANONYME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 C'est toi qui demande à bouger, pas l'entreprise qui t'oblige à le faire. Donc c'est bien de la convenance personnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés