Invité jackv Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Depuis dimanche, le plan de transport est modifié sur le RER B, avec un 4 train sur 5 en circulation sur l’ensemble de la journée. Cet allègement fait suite à l’immobilisation de certains trains pour des raisons de maintenance. Indisponibilité de certains trains Les trains comportent des organes de sécurité, qui nécessitent des vérifications suivant leur pas kilométrique. Une visite de sécurité est ainsi réalisée tous les 10000km à l’atelier de maintenance de Massy-Palaiseau, en complément des opérations de maintenance corrective. http://www.rerb-leblog.fr/allegement-plan-transport/ no comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 (modifié) il y a 16 minutes, jackv a déclaré: Depuis dimanche, le plan de transport est modifié sur le RER B, avec un 4 train sur 5 en circulation sur l’ensemble de la journée. Cet allègement fait suite à l’immobilisation de certains trains pour des raisons de maintenance. Indisponibilité de certains trains Les trains comportent des organes de sécurité, qui nécessitent des vérifications suivant leur pas kilométrique. Une visite de sécurité est ainsi réalisée tous les 10000km à l’atelier de maintenance de Massy-Palaiseau, en complément des opérations de maintenance corrective. http://www.rerb-leblog.fr/allegement-plan-transport/ no comment ! Pas mieux ici, environ 1/3 des rames sont immobilisées suite à retard dans la maintenance ( ben à force de supprimer des postes dans les ateliers, c'était prévisible) Nous, on attend sagement le 3 avril, pour la mise en route du cadencement, parce que avec le manque de matos et le manque de conducteur, je sens qu'au FRET on va bien se marrer Modifié 16 février 2016 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 Il me semblait avoir vu que c'était (de nouveau) un problème d'amiante (et non de maintenance) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 16 février 2016 Partager Publication: 16 février 2016 il y a 16 minutes, Fred a déclaré: Il me semblait avoir vu que c'était (de nouveau) un problème d'amiante (et non de maintenance) C'est plus ca qu'autre chose et le droit de retrait qui va avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 février 2016 Partager Publication: 18 février 2016 et toujours pas redevenu normal a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAZtoNPM Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 En même temps, s'il y a eu droit de retrait à cause de peinture à l'amiante sur les bas de caisses des rames rénovées, je doute que la situation change rapidement... D'autant que le discours de la RATP est "pas de poussières détectées, donc pas de risque, donc business as usual", ce qui généralement n'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant