florian cat muret Publication: 19 février 2016 Partager Publication: 19 février 2016 bonjour, actuellement étant au catenaire de muret(infrapole midi Pyrénées) je souhaiterais faire une mutation ou bien une permutation vers l'équipe caténaire de l'infralog national(je suis qualif B merci pour toutes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 Salut ! On peut permuter vers l'Infralog national ? Ce n'est pas le genre d'établissement où il faut montrer patte blanche et de la "motivation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian cat muret Publication: 21 février 2016 Auteur Partager Publication: 21 février 2016 on m'a dit qu'il etait possible de faire une permutation vers l'infralog regional sauf que c'est la national qui m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoum76 Publication: 22 septembre 2021 Partager Publication: 22 septembre 2021 Salut Florian as tu réussi à intégrer l'INFRALOG National? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés