sncf68 Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 Bonjour ! J'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps, mais je ne trouve pas de réponse... Quelle est la différence entre une préparation courante et une remise en service ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, Carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 Salut ! il y a 12 minutes, sncf68 a déclaré: Bonjour ! J'ai une petite question que je me pose depuis pas mal de temps, mais je ne trouve pas de réponse... Quelle est la différence entre une préparation courante et une remise en service ? La quantité d'essais et de vérifications à faire à la mise en route de l'engin moteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncf68 Publication: 20 février 2016 Auteur Partager Publication: 20 février 2016 Re, Merci beaucoup à toi pour ta réponse ! Mais qu'est-ce qui définit s'il faut réaliser l'une ou l'autre ? La période d'inutilisation de l'engin ? Merci, Cordialement, Carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 il y a 3 minutes, sncf68 a déclaré: Re, Merci beaucoup à toi pour ta réponse ! Mais qu'est-ce qui définit s'il faut réaliser l'une ou l'autre ? La période d'inutilisation de l'engin ? Il faut une PC toutes les 24h. Les roulements engins et agents sont définis en conséquence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncf68 Publication: 20 février 2016 Auteur Partager Publication: 20 février 2016 il y a 2 minutes, Roukmoute a déclaré: Il faut une PC toutes les 24h. Les roulements engins et agents sont définis en conséquence. Ok d'accord merci ! Donc pour résumer on fait une PC tous les matin et ensuite dans la journée c'est des RS. Cordialement, Carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 février 2016 Partager Publication: 20 février 2016 Tu peux aussi faire des PC le soir et des RS le matin ... on parle de 24h, pas de période diurne ou nocturne. A la SNCF faut jamais être en retard mais il n'y a pas d'heure ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sncf68 Publication: 20 février 2016 Auteur Partager Publication: 20 février 2016 il y a 7 minutes, Nipou a déclaré: Tu peux aussi faire des PC le soir et des RS le matin Oui je pense bien ! j'avais juste dis ça pour résumer... Cordialement, Carlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant