jop20222 Publication: 21 février 2016 Publication: 21 février 2016 Salut a tous. Petite question en affectation en idf en tant que crl je suis a la recherche d'un sac a roulette un peu plus grand que celui fournit par la sncf. J'ai croiser des asct avec des valise beaucoup plus sympa comment peut t'on en acquérir une?. Bonne soirée
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Publication: 22 février 2016 Bonjour, Je pense qu'une bonne vieille brouette devrait faire l'affaire ... ... sinon, tu as un sujet sur les sacs, ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/33680-le-sac-du-crml-ou-de-ladt/ 2
Roukmoute Publication: 22 février 2016 Publication: 22 février 2016 Il y a 2 heures , Pascal 45 a déclaré: ... sinon, tu as un sujet sur les sacs, ici : http://www.cheminots.net/forum/topic/33680-le-sac-du-crml-ou-de-ladt/ Dans lequel on peut voir 2 choses : 1) tu fais dans le recyclage de blagounettes et 2) qu'il ne répond pas du tout à la question posée par jop. Pour le reste, le mieux est de consulter le responsable des fournitures de ton UP.
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Publication: 22 février 2016 il y a 3 minutes, Roukmoute a déclaré: Dans lequel on peut voir 2 choses : 1) tu fais dans le recyclage de blagounettes et 2) qu'il ne répond pas du tout à la question posée par jop. Pour le reste, le mieux est de consulter le responsable des fournitures de ton UP. ... il faut pas gaspiller et recycler qu'ils disaient ...
Roukmoute Publication: 22 février 2016 Publication: 22 février 2016 il y a 4 minutes, Pascal 45 a déclaré: ... il faut pas gaspiller et recycler qu'ils disaient ... Et flooder non plus.
TM606 Publication: 29 mars 2016 Publication: 29 mars 2016 Salut, En passant ils sont pas terrible les derniers a roulettes...trop petit. On est quelques collègues a avoir opté pour un sac a dos tactique militaire Avantage: passer inaperçu lol
Messages recommandés