Fan MSTS Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 (modifié) Depuis ce matin, il m'arrive un truc étrange, sur toutes les rubriques. Je me rends sur une page, par exemple la dernière page du jeu où que c'est (page 1563), et je clique pour venir sur la page précédente (en cliquant sur le numéro de la page 1562), et là; rien... Page vide; avec juste option retour sommaire, et une boîte chargement qui ne bouge pas... Pas de post, le désert. Quelqu'un a ce problème aussi ? Win 7 pro, Mozilla 44.0.2, aucun bloqueur actif Modifié 22 février 2016 par Fan MSTS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 J'ai quelques fois le même soucis mais en rafraichissant ta page, elle apparaît bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Pareil depuis le dimanche 21 février 2016, Window's Vista, Internet Explorer 9, et idem avec Mozilla Firefox. Sortie de page possible en cliquant sur accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 ..idem.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 (modifié) ..; et apparemment pour toutes les dernières pages. Il me semble qu'on a déjà vu ça, quand il y a avait un seul message sur cette dernière page Modifié 22 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 il y a 16 minutes, 5121 a déclaré: ..; et apparemment pour toutes les dernières pages. Il me semble qu'on a déjà vu ça, quand il y a avait un seul message sur cette dernière page Tu as raison, au moment du passage à la nouvelle version du forum, ... et l'incident avait duré un sacré moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Et si tu actualises la page, ça fonctionne ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 il y a 9 minutes, Roukmoute a déclaré: Et si tu actualises la page, ça fonctionne ou bien ? Pas encore essayé, j'attends d'avoir un de ces blocages pour le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Blocage avec Androïd 4.1.2 sur tablette. Je n'arrive pas à actualiser. Aucune indication pour le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Pour moi le problème est différent Aléatoirement j'ai une pub qui se met à la place du forum et impossible de revenir sur celui-ci sans passer par mon historique de navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Il y a 2 heures , Roukmoute a déclaré: Et si tu actualises la page, ça fonctionne ou bien ? Bon, pour l'exemple, je viens d'essayer dans un sujet : - Je clique sur "Brin de causette", - Puis je clique sur "Bar de la rotonde", - Puis sur >> (dernière page), - Je tombe sur une page vide bloquée en chargement, - Je fais F5 (réactualiser), je tombe sur la première page du "Bar de la rotonde". Un exemple à essayer par ceux qui veulent ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 février 2016 Auteur Partager Publication: 22 février 2016 Il y a 1 heure , Pascal 45 a déclaré: Bon, pour l'exemple, je viens d'essayer dans un sujet : - Je clique sur "Brin de causette", - Puis je clique sur "Bar de la rotonde", - Puis sur >> (dernière page), - Je tombe sur une page vide bloquée en chargement, - Je fais F5 (réactualiser), je tombe sur la première page du "Bar de la rotonde". Un exemple à essayer par ceux qui veulent ... J'ai essayé en faisant F5, ça marche, la page s'affiche correctement... Mais dès qu'on essaie de changer de page, paf, plantage. Et si on tente de revenir sur la page précédente, celle qui allait bien, et ben elle ne va plus ! En plus, maintenant, j'ai aussi une magnifique page qui apparaît aléatoirement et qui me demande de déconnecter AdBlock, alors qu'il l'est... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 il y a 4 minutes, Fan MSTS a déclaré: J'ai essayé en faisant F5, ça marche, la page s'affiche correctement... Mais dès qu'on essaie de changer de page, paf, plantage. Et si on tente de revenir sur la page précédente, celle qui allait bien, et ben elle ne va plus ! En plus, maintenant, j'ai aussi une magnifique page qui apparaît aléatoirement et qui me demande de déconnecter AdBlock, alors qu'il l'est... Tu as donc la totale, 2 problèmes différents, car je n'ai pas AdBlock ou autre système similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 22 février 2016 Partager Publication: 22 février 2016 Quant à moi, impossible d'aller sur la page 22 du sujet convention collective. http://www.cheminots.net/forum/topic/40358-convention-collective-nationale-ferroviaire/?page=22 La page se met en chargement mais il ne se passe plus rien d'autre. Sur I.E. 11 du moins. Avec Google Chrome, tout est normal. Windows 7 édition familiale premium. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 J'ai encore le problème, cette fois ci avec le sujet : "[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?" Impossible d'afficher la page en chargement 1565. En faisant F5 (réactualiser), je tombe sur la page 1564 ... Pour lire la page 1565, je suis obligé d'aller sur la page d'accueil du forum, et de cliquer sur l'heure du dernier message de ce sujet, et ainsi j'ai accés à la page 1565. En espérant que ce message soit utile à Kata pour la recherche d'une solution à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 effectivement : difficultés à charger certaines pages dont le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 J'ai aussi observé ce souci (impossible de revenir à une page précédente) sur le sujet Accident TGV d'essai en Alsace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLANONYME Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 il y a 13 minutes, JujuY a déclaré: impossible de revenir à une page précédente Je confirme. Sur tous les sujets. Du moins ceux que j'ai visités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Il y a 1 heure , JujuY a déclaré: ... impossible de revenir à une page précédente ... il y a 59 minutes, PLANONYME a déclaré: Je confirme. Sur tous les sujets. Du moins ceux que j'ai visités. Oui, également idem depuis ce matin (23/02/2016), pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Idem mais cette fois avec l'IPad et Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1818 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Bonjour Je confirme le problème...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 (modifié) je propose de recenser les fils sur lesquels ça arrive. Je commence, citez, rajoutez à la suite et envoyez : - où que c'est (Firefox) Modifié 23 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9200 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 J'ai la même chose (page suivante ou précédente) . J'ai W10 et IE. Uniquement à l'intérieur d'un sujet; seule la pub apparaît, et "chargement". Pas de pb avec les listes des forums. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 23 février 2016 Partager Publication: 23 février 2016 Il y a 3 heures , 5121 a déclaré: je propose de recenser les fils sur lesquels ça arrive. Je commence, citez, rajoutez à la suite et envoyez : - où que c'est (Firefox) Inutile 5121, car c'est aléatoire, ... un coup c'est bon, un coup c'est pas bon, ... sur n'importe quel sujet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 février 2016 Auteur Partager Publication: 23 février 2016 En tout cas ça n'a pas l'air d'être lié au navigateur, puisque ça le fait sous Firefox, Gogole Chrome et aussi avec un truc confidentiel nommé IE... Ni au système d'exploitation, j'ai testé avec 7, XP et un Linux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés