Invité 5121 Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 il y a 17 minutes, Pascal 45 a déclaré: ... tu fais tourner ta machine à laver à vide ? exactement. Une vraie shadock, elle pompe tout le temps mais ne fait rien d'autre ...
Invité jackv Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 (modifié) il y a 25 minutes, 5121 a déclaré: exactement. Une vraie shadock, elle pompe tout le temps mais ne fait rien d'autre ... Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. Par exemple : Leur fusée n'était pas très au point mais ils avaient calculé qu'elle avait une chance sur un million de marcher, ils se dépêchaient donc de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche. Modifié 28 février 2016 par jackv
Fan MSTS Publication: 28 février 2016 Auteur Publication: 28 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Ce n'est pas un problème d'ADblock ou autre, je n'ai rien de tel sur mon ordi et j'ai quand même ce problème de page vierge de temps à autre. Non, ce n'est pas un problème d'adblock ou autre, puisque justement il disparaît dès qu'on met adblock ou ghostery en service. C'est un problème du probablement à une saleté de lien publicitaire géré par google double clic. En fait, la page rame un peu, elle cherche à afficher le lien pub, et après 2 ou 3 secondes, elle renonce et le contenu normal s'affiche. Modifié 28 février 2016 par Fan MSTS 1
Pascal 45 Publication: 28 février 2016 Publication: 28 février 2016 il y a 45 minutes, Fan MSTS a déclaré: Non, ce n'est pas un problème d'adblock ou autre, puisque justement il disparaît dès qu'on met adblock ou ghostery en service. C'est un problème du probablement à une saleté de lien publicitaire géré par google double clic. En fait, la page rame un peu, elle cherche à afficher le lien pub, et après 2 ou 3 secondes, elle renonce et le contenu normal s'affiche. Comme tu dis, ... ça ne vient pas des AdBlock truc ou machin-chose, car je n'en ai aucun et j'ai ces problèmes de pages bloquées en chargement (déjà dit dans l'un de mes précédents messages).
Invité Fabr Publication: 29 février 2016 Publication: 29 février 2016 ..probléme toujours d'actualité... Fabrice
michael02 Publication: 29 février 2016 Publication: 29 février 2016 il y a 45 minutes, Fabr a déclaré: ..probléme toujours d'actualité... Fabrice Exact ....
katamiaw Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 Problème vu et remonté à l'équipe d'IPB. 3
Invité 5121 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 en ce moment précis, ce n'est même pas la dernière page, mais sur Où que c'est, c'est l'accès à toutes les pages qui est impossible
Pascal 45 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 Il y a 2 heures , 5121 a déclaré: en ce moment précis, ce n'est même pas la dernière page, mais sur Où que c'est, c'est l'accès à toutes les pages qui est impossible Oui, j'ai fait l'essai sur un sujet au hasard comportant plusieurs pages. J'ai débuté le sujet pour lire la page 1, et ensuite impossible de charger la page 2. Donc, l'incident est généralisé sur tous les sujets du forum.
BB67407 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 On a aussi perdu les flèches de retour en haut de page 2
Invité Fabr Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 pour l'instant sur mon vieux systéme, à part ce retour en arrière, ça fonctionne chez moi... Fabrice il y a 3 minutes, Fabr a déclaré: pour l'instant sur mon vieux systéme, à part ce retour en arrière, ça fonctionne chez moi... Fabrice je repasse par la page acceuil, et j'accéde aux sujets... Fabrice il y a 11 minutes, BB67407 a déclaré: On a aussi perdu les flèches de retour en haut de page les ai toujours, et fonctionnelles... Fabrice
Pascal 45 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 il y a 8 minutes, BB67407 a déclaré: On a aussi perdu les flèches de retour en haut de page C'est exact, il y avait une flêche en bas et à droite de chaque page, ... ainsi qu'un bouton de remontée rapide sur chaque message, il était situé sur la ligne + citer. Tout a disparu ! il y a 5 minutes, Fabr a déclaré: pour l'instant sur mon vieux systéme, à part ce retour en arrière, ça fonctionne chez moi... Fabrice je repasse par la page acceuil, et j'accéde aux sujets... Fabrice les ai toujours, et fonctionnelles... Fabrice ... tu as payé combien pour garder ces options ? ...
Pascal 45 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 il y a 3 minutes, katamiaw a déclaré: Le problème doit être résolu... Bonsoir Kata, La flêche en bas et à droite est de retour, ... mais pas le bouton de remontée rapide de chaque message. EDIT : ... il est présent sur le dernier message de la page. Re - EDIT : ... tout est revenu bon. Merci Kata.
katamiaw Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 J'étais en train de réactiver les plugins ;-) 1
Invité Fabr Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 hop là...la marche arrière est de nouveaux possible... ..fini, la fiche rose..... Fabrice
cyclodocus Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 ben chez moi (W7 + opera) la flèche en bas de page (et de messages) est toujours absente en revanche, les retours sur "où que c'est", ça remarche
Pascal 45 Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 il y a 29 minutes, cyclodocus a déclaré: ben chez moi (W7 + opera) la flèche en bas de page (et de messages) est toujours absente en revanche, les retours sur "où que c'est", ça remarche Tu n'as pas : Go to top en bas de chaque message et à droite de + citer ?
cyclodocus Publication: 1 mars 2016 Publication: 1 mars 2016 ça (remontée après chaque message) si je le cherchais à droite en revanche pas la flèche générale de retour en haut
Pascal 45 Publication: 2 mars 2016 Publication: 2 mars 2016 Il y a 10 heures , cyclodocus a déclaré: ... en revanche pas la flèche générale de retour en haut Bonjour, ... elle est revenue en bas et à droite de ton écran. Merci à Kata ... EDIT : ... en plus, le bouton "Go to top" a été remplacé par le bouton "Retour en haut de la page" à la même place. Il a bien bossé cette nuit, le patron Kata ! 2
BB 9200 Publication: 2 mars 2016 Publication: 2 mars 2016 Tout marche bien maintenant. Merci pour ce moment !
Invité Fabr Publication: 2 mars 2016 Publication: 2 mars 2016 Il y a 6 heures , BB 9200 a déclaré: . Merci pour ce moment ! ..n'exagerons rien non plus..!!!! Fabrice
BB 9200 Publication: 5 mars 2016 Publication: 5 mars 2016 Rebelote hier soir, alors que ça marchait dans la journée, mais ça marche ce matin.
Messages recommandés