ZorbecLeGras Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 Il y a 4 heures, BB67407 a dit : Tu as pas pensé que les gens ont peut être tout simplement lié leur profil face de plouc avec leur compte wdc? effectivement les utilisateurs en "nom+prénom" ont du lier leur compte Facebook ce qui expliquent ce curieux phénomène de changement de photo de profil. merci pour ton explication
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 il y a 3 minutes, ZorbecLeGras a dit : effectivement les utilisateurs en "nom+prénom" ont du lier leur compte Facebook ce qui expliquent ce curieux phénomène de changement de photo de profil. merci pour ton explication ... dans ce cas, il n'est donc pas conseillé de lier des comptes avec Facebook, au risque de retrouver ses photos un peu partout. Je ne connaissais pas ce phénomène. Pour moi, aucun problème, je n'ai aucune photo personnelle sur Facebook, ou autres réseaux sociaux. 1 2
Pascal 45 Publication: 30 août 2018 Publication: 30 août 2018 Bonjour, Les copies des adresses HTTPS dans les posts s'inscrivent en noir et ne peuvent donc pas s'ouvrir en cliquant sur le lien. En éditant le message et après plusieurs tentatives, les adresses se mettent enfin en bleu, et peuvent donc s'ouvrir. A voir !
Messages recommandés