Pascal 45 Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 (modifié) J-12 avant la fin du monde : le ciel nous tombe (vraiment) sur la tête A l'heure sombre et approchante (J - 12) de cette fin du monde prophétisée au doigt mouillé par nos ancêtres les Mayas, n'est-il pas plus que temps de faire le point sur les vrais dangers venus du ciel ? ... à lire ici : http://www.sudouest....903802-5377.php Modifié 9 décembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2012 Hello , On en parle depuis fort longtemps : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/12/10/Le-monde-n-en-finit-pas-de-finir-depuis-la-nuit-des-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2012 Salut , Piste d'atterrissage 666 : Le Pech de Bugarach altitude 1230 m , c'est le futur centre du monde ... ... pensez y !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2012 Hello , On en parle depuis fort longtemps : http://www.lanouvell...-nuit-des-temps et aussi : http://www.lesoir.be/135484/article/actualite/monde/2012-12-10/monde-n%E2%80%99en-finit-pas-finir-depuis-nuit-des-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 (modifié) La fin du monde, même pas peur, ... ou presque Les médias ne parlent que de ça : l’apocalypse, le vencredi 21 décembre 2012. Les jeunes prennent souvent ça à la rigolade. Chez d’autres, une certaine appréhension est née ... à lire ici : http://www.larep.fr/...ue-1366904.html Modifié 11 décembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Les médias ne parlent que de ça : l’apocalypse, le vencredi 21 décembre 2012. Ce forum est un média. Nous en parlons. Nous ne sommes donc pas meilleurs que les autres (sur ce thème au moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Le 21/12??? Je serai à Bugarach. Le lendemain puisque tous sera detruit, je monterai une OFP avec les extraterrestres venus nous sauver.Sans oublier l'obtention du GID pour reconstruire le réseau (comme au 19éme siécle dans la région de St Etienne) et relancer le FRET. Nous deviendrons Millionnaires voire Milliardaires. Ah!!!! Que c'est bon de délirer. :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 décembre 2012 Partager Publication: 11 décembre 2012 Ceci-dit, n'oubliez pas demain, c'est le grand jour à midi 12: le 12/12/12 à 12h12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2012 Salut , Rendez vous chez Georges , pour un plan 666 , Où rendez vous plutôt sur le site de France 5 , pour voir ou revoir l'émission " les escapades de Petitrenaud , qui cette semaine font une escale à Lyon dont la majeure partie se situe à la Brasserie Georges . Médias le magazine de F5 , donne un grand sujet sur le site de Bugarach . La bannière publicitaire du forum dans ses annonces , nous soumet des liens 2012 fin , nostradamus , 21 12 2012 ; étonnant non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 décembre 2012 Salut , Demandez le programme du début des festivités : http://www.romandie.com/news/n/Fin_du_monde_dt_des_cmonies_du_changement_d__maya_RP_161220120843-18-295461.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 17 décembre 2012 Salut , C'est bientôt la fin des temps , LA PREUVE , les trains Suisses défaillent : http://www.signegeneve.ch/geneve/lac/les-nouveaux-horaires-cff-suscitent-la-grogne-a-versoix.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Fin du monde ou tout simplement " faim du monde "!!!! les peuples ruinés par la vérole banquière se réveillerons t'ils un 21 décembre 2012? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Le 21 nous allons bien rigoler à voir tous ces illuminés, détraqués, tarés ect...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Le 21 nous allons bien rigoler à voir tous ces illuminés, détraqués, tarés ect...... Hier , j'en ai entendu un qui expliquait que 52 millions de vaisseaux spaciaux attendaient pour nous évacuer vers d'autres planètes siutées à des milliards d'années lumières... Même bourré , faut aller les chercher ces conneries ...w o u a r f ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 La fin du monde aura peut-être lieu, mais vous avez le temps de voir venir. http://fr.news.yahoo.com/toutatis-last%c3%a9ro%c3%afde-pourrait-causer-destruction-terre-105702813.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 Hier , j'en ai entendu un qui expliquait que 52 millions de vaisseaux spaciaux attendaient pour nous évacuer vers d'autres planètes siutées à des milliards d'années lumières... Même bourré , faut aller les chercher ces conneries ...w o u a r f ! Le Président du Boukistan ne travaille pas le Dimanche, il regarde 66' sur M6. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 W O U A R F! La fin du monde est dans 3 jours, le 21 décembre... Avant de mourir, faites un beau geste, je vous propose de virer sur mon compte bancaire le peu d'euros qu'il vous reste, le 20 décembre ....Merci d'avance ... PS: t'es grillé nechro! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 t'as grillé personne j'ai eu la même idée il y a plus de 15 jours (remonte le fil) personne n'y croit ici mais tu me dois des droits d'(h)auteur :Smiley_06: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 A proximité de la gare de Givors-ville ce matin . . . Venu de la planète Maya, il voulait se jeter sous le train avant la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 Par contre pour demain matin (si y'a), j'hésite sur quoi dire aux collègues ? Bonjour ? Alléluia ? Gloire au tout puissant qui nous a sauvé ? Vais opter pour un "salut, ce soir congés", ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 décembre 2012 Partager Publication: 20 décembre 2012 t'as grillé personne j'ai eu la même idée il y a plus de 15 jours (remonte le fil) personne n'y croit ici mais tu me dois des droits d'(h)auteur Te donnes ça le 22! w o u a r f!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 (modifié) A proximité de la gare de Givors-ville ce matin . . . Venu de la planète Maya, il voulait se jeter sous le train avant la fin du monde et merde ! "manqué" !!!!!!!! sinon personne a vu que le pauvre homme a un pet au casque depuis le temps ou Gisors est un désert médical !!!!!!!! Ah!!!! Que c'est bon de délirer. certes, mais toujours et pas pour tous!!!!!! :Smiley_40: Modifié 21 décembre 2012 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 et merde ! "manqué" !!!!!!!! sinon personne a vu que le pauvre homme a un pet au casque depuis le temps ou Gisors est un désert médical !!!!!!!! Ah!!!! Que c'est bon de délirer. certes, mais toujours et pas pour tous!!!!!! GIVORS dans le Rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 La Nouvelle Zélande et la cote Ouest Australienne sont déjà le 22/12..... et visiblement pas anéanties.... Je crois que je fais devoir faire ma tournée de ligne R en soirée..... Pffffff Dire que j'aurai pu être mort!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés