Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fritages Syndicaux


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

koiquesse

Pour les chauds des ysndicats venez ici!!

Pas les Chauds du manches bien sur okok

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Invité ioda ou sybic

Belle vision du syndicalisme à offrir aux non cheminots, merveilleux!

koiquesse Vous êtes tous bourés pour être comme sa ce soir?? Vive la SNCF d'IDRAC!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquesse Vous êtes tous bourés pour être comme sa ce soir?? Vive la SNCF d'IDRAC!

Je te remercie pour l'insulte. Excuse-moi si ma vie ne se résoud pas à me ruiner la gueule quotidiennement, je dois te donner une bien piètre image de la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour l'insulte. Excuse-moi si ma vie ne se résoud pas à me ruiner la gueule quotidiennement, je dois te donner une bien piètre image de la SNCF.

Elle a dit qu'on était tous bourrés pour être comme ça CE SOIR!!! Mais pas les autres jours!!

Ne t'inquiètes pas Audrey, il y a des jours où on est pas en forme koiquesse !!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a dit qu'on était tous bourrés pour être comme ça CE SOIR!!! Mais pas les autres jours!!

Ne t'inquiètes pas Audrey, il y a des jours où on est pas en forme koiquesse !!!

@+ Ferro

Je suis parfaitement en forme

okok Ferrolex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koiquesse Vous êtes tous bourés pour être comme sa ce soir?? Vive la SNCF d'IDRAC!

Ca serait bien que tu te calmes un peu et que tu modéres un peu tes propos envers un monde (celui des cheminots) auquel tu n'appartiens pas (malgré ta présentation trompeuse sosu ton avatar) pour le salir ainsi!

Merci d'avance!

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je te remercie pour l'insulte. Excuse-moi si ma vie ne se résoud pas à me ruiner la gueule quotidiennement, je dois te donner une bien piètre image de la SNCF.

Si la palisenterie ne marche même plus ou vas t'on??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que tu te calmes un peu et que tu modéres un peu tes propos envers un monde (celui des cheminots) auquel tu n'appartiens pas pour le salir ainsi!

Merci d'avance!

T'inquiètes pas pepe je bois un petit rouge à ta santé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ca serait bien que tu te calmes un peu et que tu modéres un peu tes propos envers un monde (celui des cheminots) auquel tu n'appartiens pas (malgré ta présentation trompeuse sosu ton avatar) pour le salir ainsi!

Merci d'avance!

OUlala!!! Pourquoi tu dis sa dès qu'on est pas de ton avis c'est la fin du monde?? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la palisenterie ne marche même plus ou vas t'on??

Je ne plaisante qu'avec ceux que je fréquente ou avec qui se dégage une affinité certaine. Et pour me traiter d'alcoolique attend de me connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je ne plaisante qu'avec ceux que je fréquente ou avec qui se dégage une affinité certaine. Et pour me traiter d'alcoolique attend de me connaître.

Sa ne te vise pas personellement! à ce que je sache comme je dis si la plaisenterie ne marches pas ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut ,

Eh oui ne pas confondre , premier , second , troisiéme dégrés et tous les autres jusqu'à la zone rouge koiquesse

Merci!

Tant qu'il nous met pas le coup (de rouge)!!!!

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vision du syndicalisme à offrir aux non cheminots, merveilleux!

Il m'arrive parfois de me demander quel syndicat je choisirais si j'étais (enfin) recruté. Bien que pour la notion de syndicat, je ne pense pas prendre de si tôt ma carte où que ce soit. C'est bien dommage. On pourrait avoir des OS unies qui discutent pour faire avancer les choses, mais à part ça elles le mettent sur la tronche à la grande joie de la direction qui en arrive à budgétiser les grèves dès qu'elle veut faire passer une mesure forte. Comme ça l'action ne sert plus. C'est dommage. Au début il ya vait des gens qui se sont investis en y croyant mais certains en ont bien profité koiquesse .

Ce n'est pas une grève éclair des cheminots CGT (ou autres) d'une UP qui fera bouger les choses. C'est une vraie mobilisation des corps de métier, une union des syndicats et des professions, privées et publiques, dans le pays entier, pour dire qu'il y en a ras le bol de toute cette politique capitaliste qui creuse le fossé entre riches et pauvres et cloisonne les professions en les montant les unes contre les autres par les médias: diviser pour mieux régner. ("Voici venu le temps des rires dans les champs...")

Mais on ne voit pas plus loin que le bout de notre nez en se lamentant sur un passé glorieux, pensant anciens qui se sont battus pour des causes auxquelles ils croyaient et qu'on appelle aujourd'hui utopistes dans la désinvolture générale et la lassitude qui nous gagnent. okok

Les gens ont aujourd'hui de quoi assouvir leurs besoins fabriqués par la pub et ne se mobilisent plus. La croissance économique avance mais la décroissance humaniste est en marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Eh oui ne pas confondre , premier , second , troisiéme dégrés et tous les autres jusqu'à la zone rouge koiquesse

Bah le rouge en général ça va dans les 12 voire les 13°!!!!

Mais certains autres c'est le premier je ne sais pas pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Eh oui ne pas confondre , premier , second , troisiéme dégrés et tous les autres jusqu'à la zone rouge koiquesse

les degrés ne m'intéressent qu'à partir de 13°, de préférence avec une belle robe rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.