Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sous Le Soleil D'avignon


BB4100

Messages recommandés

Bonsoir,

hier l'APCC 6570 avait organisé un barbecue sur le triage de Fontcouverte, l'occasion de se retrouver et discuter, puis spotter.

Le matin, au dépôt, en plus de la 70 maintenant habituée à ces lieux, il y avait la 6575, ex 21001 qui se reposait avant une prochaine course:

Puis passage d'un train de machines à Fontcouverte:

Un Corail tiré par une BB 9300:

Et un Fret remorqué par une Sybic moins d'une minute après, au block:

Dédicace à Coco, un moteur de BB 66000 entrposé au dépôt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Corail tiré par une BB 9300:

Et un Fret remorqué par une Sybic moins d'une minute après, au block:

Mais c'est normal puisqu'ils ne sont pas sur la meme voie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hier l'APCC 6570 avait organisé un barbecue sur le triage de Fontcouverte, l'occasion de se retrouver et discuter, puis spotter.

Le matin, au dépôt, en plus de la 70 maintenant habituée à ces lieux, il y avait la 6575, ex 21001 qui se reposait avant une prochaine course:

Puis passage d'un train de machines à Fontcouverte:

Un Corail tiré par une BB 9300:

Et un Fret remorqué par une Sybic moins d'une minute après, au block:

Dédicace à Coco, un moteur de BB 66000 entrposé au dépôt:

La 70 a quand même un meilleut état de peinture que la 75 controleursncf ce qui est normal !

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal puisqu'ils ne sont pas sur la meme voie...

Tout à fait, mais la voie de la Sybic rattrappe celle de la BB 9300 moins d'1km plus loin.

CC, la peinture de la 70 n'est pas vraiment en meilleur état que celle de la 75, mais elle a surtout été nettoyée et polishée pour lui rendre son lustre. Et ça marche controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC, la peinture de la 70 n'est pas vraiment en meilleur état que celle de la 75, mais elle a surtout été nettoyée et polishée pour lui rendre son lustre. Et ça marche okok

Ca marche pendant 2 mois... après vous n'aurez plus qu'à recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais la voie de la Sybic rattrappe celle de la BB 9300 moins d'1km plus loin.

CC, la peinture de la 70 n'est pas vraiment en meilleur état que celle de la 75, mais elle a surtout été nettoyée et polishée pour lui rendre son lustre. Et ça marche okok

C'est pour çà qu'elle n'a pas cette impression de peinture "délavée" que les autres (encore) en service ont mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pendant 2 mois... après vous n'aurez plus qu'à recommencer.

Mais c'est prévu. On est confrontés à un grave dilemme: couvrir ou non la machine. Dehors, les moteurs restent secs grace à la chaleur ambiante et au Mistral mais la carosserie souffre, nécessitant un nettoyage régulier. Par contre, si on la couvre sous la rotonde, la peinture est abritée mais les moteurs prennent l'humidité (ces machines n'ont pas de ventilation forcée). On préfère donc avoir à nettoyer la caisse plutot que de voir flasher un moteur humide, ça coûte moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dédicace à Coco, un moteur de BB 66000 entrposé au dépôt:

Merci BB4100, c'est gentil :ohmy: ,

Faute de te faire plaisir à mon tour, en postant une BB midi, (et oui chez nous ça court pas les voies, surtout sous du 25000...)

Je vais te compléter avec un MGO de 66000, avec sa génératrice mdrmdr:Smiley_32:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.