Invité 5121 Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 il y a 14 minutes, DIDIERD a déclaré: Pourtant les ICE de là DB sont blancs et propres mains lavés régulièrement !! mouais .....
ADC01 Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 il y a 35 minutes, D3L74 a déclaré: Et en Allemagne le pare-brise est nettoyé (produit, eau, balai, raclette, jambon et patates) avant chaque course, par le conducteur ou un agent de nettoyage. Allez , en Allemagne, le chemin de fer est toujours mieux que chez nous, cela n'empêches pas la DB de supprimer les trains de nuit. 3
D3L74 Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 il y a 28 minutes, ADC01 a déclaré: Allez , en Allemagne, le chemin de fer est toujours mieux que chez nous, cela n'empêches pas la DB de supprimer les trains de nuit. Évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît.
TRAXX186 Publication: 17 mars 2016 Auteur Publication: 17 mars 2016 Trouve sur twitter La Vie du Rail 6
capelanbrest Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Allez , en Allemagne, le chemin de fer est toujours mieux que chez nous, cela n'empêches pas la DB de supprimer les trains de nuit. et d'accuser une perte record en 2015..... Citation Allemagne: Deutsche Bahn accuse une lourde perte en 2015, la première depuis 12 ans http://www.lavoixdunord.fr/economie/allemagne-deutsche-bahn-accuse-une-lourde-perte-en-2015-ia0b0n3389677?xtor=RSS-2 bon certes c 'est al première depuis 12 ans .....mais la DB c 'est pas non plus le nirvana comme tenteraient de nous le laisser entendre certains.... 1
BUDD Publication: 17 mars 2016 Publication: 17 mars 2016 Je suis assez d'accord, sur le gris ça passe mieux. Sur 16 mars 2016 at 22:48 , TER200 a déclaré: Le gris de la livrée "Atlantique" aussi, ça se voit juste un peu moins (sauf quand les vitres ton atteintes, ce qui est fréquent). Alors quand en plus le pelliculage se barre (parce qu'on a trop lavé ? ) ça fait vraiment négligé (mais je ne crois pas qu'on puisse déjà juger de la tenue de la peinture et des pelliculages Carmillon).
TRAXX186 Publication: 18 mars 2016 Auteur Publication: 18 mars 2016 Il y a 11 heures , BUDD a déclaré: Je suis assez d'accord, sur le gris ça passe mieux. Élémentaire... Je propose des rames complètement marron comme ca elle seront nikel comme u premier jour même pleines de boue et de crasse 2
ADC01 Publication: 18 mars 2016 Publication: 18 mars 2016 Si tu mets de la crasse claire sur du marron, cela fera autant dégueulasse que de la crase foncée sur du claire, il n'y a pas vraiment de couleur anti aspect crade, voir les tutures automobiles. 2
TRAXX186 Publication: 18 mars 2016 Auteur Publication: 18 mars 2016 pour la source cest ici : http://twitter.whotalking.com/topic/%23Thalys Il y a 11 heures , ADC01 a déclaré: Si tu mets de la crasse claire sur du marron, cela fera autant dégueulasse que de la crase foncée sur du claire, il n'y a pas vraiment de couleur anti aspect crade, voir les tutures automobiles. N'empêche que l'idée (bonne) de mettre les persiennes noires sur la livrée carmillon TGV les rend toit de suite plus propres.. Dommage qu'ils n'aient pas eu la même sur les 26000 4
DIDIERD Publication: 18 mars 2016 Publication: 18 mars 2016 La rame était ce soir à Bruxelles au dépôt de Forest
DIDIERD Publication: 4 avril 2016 Publication: 4 avril 2016 Fin de la 1ére journée de circulation du Thalys Low-cost a Paris Nord La rame 4551 vient d'arriver de Bruxelles Midi par la ligne classique depuis Arras avec le dernier IZY du jour va rejoindre le Landy 6
DIDIERD Publication: 10 avril 2016 Publication: 10 avril 2016 Cet aprés midi direction la LGV L1 Belge pour chopper les 2 rames IZY qui s'y croise a une dizaine de minutes d'écart , malheureusement pas de chance avec le soleil qui a 2 reprises a rencontré un nuage alors que pour les Thalys et Eurostar c'était plein soleil !!! Photos a la BK 84 prés de Taintignies Rame 4521 avec le 9604 Bruxelles Midi - Paris Nord Rame 4551 avec le 9605 Paris Nord - Bruxelles Midi A refaire quand le soleil sera moins taquin , car le coin permet la prise de vue dans les 2 sens 6
DIDIERD Publication: 11 avril 2016 Publication: 11 avril 2016 (modifié) Le Thalys IZY 9602 BRU - PNO de ce matin avec la rame 4551 avec du soleil cette fois !! Je complète avec les différentes rames et couleurs passées sous mon objectif ! Rame TGV R 4510 en UM avec une Thalys pour PNO Rame Eurostar 3002 avec le 9125 BRU - LSS Rame Thalys PBKA en UM pour PNO Une belle variété de couleurs Modifié 11 avril 2016 par DIDIERD 7
Invité Le briquetier Publication: 17 avril 2016 Publication: 17 avril 2016 Croisés en ligne ce jour: 3
DIDIERD Publication: 26 mai 2016 Publication: 26 mai 2016 La rame IZY 4551 au départ de Bruxelles Midi pour PNO hier aprés midi ! 7
DIDIERD Publication: 29 juin 2017 Publication: 29 juin 2017 Bonsoir Aperçu ce soir à Forest (Bruxelles) la rame 4521 a perdu sa livrée IZY pour redevenir cradmillon @+ Didier 4
DIDIERD Publication: 2 juillet 2017 Publication: 2 juillet 2017 En direct de Bruxelles la 4521 redevenue TGV Cradmillon elle assure le TGV pour Strasbourg 8
TRAXX186 Publication: 2 juillet 2017 Auteur Publication: 2 juillet 2017 Ils n'ont plus qu'une rame? Je croyais que le service s'étoffait? 1
Bernytoux Publication: 2 juillet 2017 Publication: 2 juillet 2017 Apparemment, les jours où il y a besoin de deux rames, ils prendraient une rame Thalys ( ou alors ils loueront une 45..) 2
DIDIERD Publication: 2 juillet 2017 Publication: 2 juillet 2017 L'exemplaire unique est arrivé sur le quai d'en face quelques minutes plus tard la 4551 ! J'ai pas précisé dans mon message précédent mais la 4521 en plus d'avoir perdu sa livrée IZY a également perdu ses aménagements IZY elle est redevenue un vrai TGV ! 8
SEV1977 Publication: 3 juillet 2017 Publication: 3 juillet 2017 Le 02/07/2017 à 15:45, DIDIERD a dit : En direct de Bruxelles la 4521 redevenue TGV Cradmillon elle assure le TGV pour Strasbourg Le 02/07/2017 à 17:44, TRAXX186 a dit : Ils n'ont plus qu'une rame? Je croyais que le service s'étoffait? Les Thalys IZY sont un accident industriel! Les places au tarif d'appel sont très limitées et les tarifs "normaux" sont équivalents à ceux des Thalys "normaux" avec un temps de parcour presque doublé, des horaires peu commodes et un contingentement drastique des bagages (max deux pièces au format "cabine" avec enregistrement préalable, sinon 30€/pièce). Nombre de personnes ayant goûté à cela préfèrent ensuite le "vrai" Thalys! 2
Alexis60 Publication: 3 juillet 2017 Publication: 3 juillet 2017 il y a 14 minutes, SEV1977 a dit : Les Thalys IZY sont un accident industriel! Les places au tarif d'appel sont très limitées et les tarifs "normaux" sont équivalents à ceux des Thalys "normaux" avec un temps de parcour presque doublé, des horaires peu commodes et un contingentement drastique des bagages (max deux pièces au format "cabine" avec enregistrement préalable, sinon 30€/pièce). Nombre de personnes ayant goûté à cela préfèrent ensuite le "vrai" Thalys! Donc si je comprends bien, certains voyageurs ont bénéficié d'un tarif très réduit, d'autres ont finalement pris un Thalys classique... Autant de gens qui n'ont pas pris la route... Que demande le peuple ! 1
SEV1977 Publication: 3 juillet 2017 Publication: 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Alexis60 a dit : Donc si je comprends bien, certains voyageurs ont bénéficié d'un tarif très réduit, d'autres ont finalement pris un Thalys classique... Autant de gens qui n'ont pas pris la route... Que demande le peuple ! Pendre le Thalys IZY avec des bagages hors normes ou non enregistrés sur le site web, coûte plus cher que le Thalys normal... Des personnes que je connais ont dû payer 30€ pour une valise qui était à peine plus grande que le format autorisé... Une belle arnaque afin de rentabiliser le trajet! 2
ADC01 Publication: 3 juillet 2017 Publication: 3 juillet 2017 (modifié) il y a 7 minutes, SEV1977 a dit : Pendre le Thalys IZY avec des bagages hors normes ou non enregistrés sur le site web, coûte plus cher que le Thalys normal... Des personnes que je connais ont dû payer 30€ pour une valise qui était à peine plus grande que le format autorisé... Une belle arnaque afin de rentabiliser le trajet! C'est le jeu ma pov'Lucette? Les bagages sont peut être à peine plus grands que la normes prévues mais voila, ils sont plus grands, certains ont voulu jouer et il sont perdus, c'est comme les +1 km/h au radar. A partir du moment que les voyageurs sont avisés des CGV, je en vois pas où est l'arnaque quand ils y a régularisation, à la limite, c'est le voyageur qu'on pourrait traiter d'arnaqueur car il a voulu faire comme si ses bagages étaient dans la norme, c'est pareil pour l'aviation, combien voit on des candidats au voyages se pointer avec un bagage manifestement trop grand pour la cabine et qui proteste vivement pour finalement céder au bout de 10 ou 15 minutes Modifié 3 juillet 2017 par ADC01 3
SEV1977 Publication: 3 juillet 2017 Publication: 3 juillet 2017 il y a 1 minute, ADC01 a dit : C'est le jeu ma pov'Lucette? Les bagages sont peut être à peine plus grands que la normes prévues mais voila, ils sont plus grands, certains ont voulu jouer et il sont perdus, c'est comme les +1 km/h au radar. A partir du moment que les voyageurs sont avisés des CGV, je en vois pas où est l'arnaque quand ils y a régularisation, à la limite, c'est le voyageur qu'on pourrait traiter d'arnaqueur car il a voulu faire comme si ses bagages étaient dans la norme, c'est pareil pour l'aviation, combien voit t'on des candidats au voayges se pointer avec un babgae manifestement trop grna pour la cabine et qui proteste vivement pour finalement céder au bout de 10 ou 15 minutes Dans les racks bagages, une valise trop épaisse de 3 cm ne cause pas de problème! Une plainte a aussi été reçue car on avait fait payer 30€ pour le sac à dos Hello Kitty d'une gamine de 8 ans... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant