130hsp Publication: 1 mars 2016 Partager Publication: 1 mars 2016 (modifié) L'association Train et Traction recherche un cadre ou container de déménagement à placer sur un plat si vous en connaissez faite moi signe .Merci beaucoup. voir la photo jointe Modifié 1 mars 2016 par 130hsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 4 mars 2016 Partager Publication: 4 mars 2016 Il en restait deux ou trois, il y a quelques temps, dans la cour à marchandises de la gare de Vannes (56), chez le déménageur Armor Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 6 mars 2016 Auteur Partager Publication: 6 mars 2016 Merci DOUBLET j'espère qu'il sera possible de les acquérir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 9 mars 2016 Partager Publication: 9 mars 2016 J'en connaissais un autre, tout petit et en mauvais état, en gare d'Ancenis (44), près de l'ancienne rampe "Ferdom" de la cour à marchandises. Il existait encore récemment et servait de local de rangement à l"infrapole" local (c'est bien comme ça qu'il faut dire ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
130hsp Publication: 9 mars 2016 Auteur Partager Publication: 9 mars 2016 J'ai fais suivre aux régionaux . Merci encore DOUBLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés