Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opérateur de signalisation mécanique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai postulé à une offre sur le site SNCF pour opérateur de signalisation mécanique, mon dossier a été retenu, j'ai passé les tests psychotechniques que j'ai réussi et un entretien avec une psychologue du travail qui a donné son avis positif pour un nouvel entretiens avec une personne chargée du recrutement et un adjoint au dirigeant opérationnel.

je demande un peux d'aide sur cet entretien qui approche, sur les conseils de la psychologue je recherche des informations un peu plus techniques sur ce métier.

Je sais que c'est tout ce qui rapporte à la mécanique des voies, j'ai regardé pas mal de vidéos et lus pas mal de sites.

Mais j'aimerais avoir des infos de personnes connaissant de prés ce métier svp

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j' ai postulé la semaine derniere a un poste similaire sur le site de la sncf meme si je n' ai pas eu de reponse pour le moment je me permet de m incruster sur ton post au cas ou j' aurais une reponse positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1/3/2016 at 18:02 , roy62 a déclaré:

Salut moi j' ai postulé la semaine derniere a un poste similaire sur le site de la sncf meme si je n' ai pas eu de reponse pour le moment je me permet de m incruster sur ton post au cas ou j' aurais une reponse positive

si tu es convoqué aux tests je te dirais comment ce sont passés les miens si tu veux.

 

Par contre jui un peux triste pas trop de monde pour éclairer un peu plus ma lanterne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bob ça marche je passe l entretien telephonique semaine prochaine on verra bien ce que ça donnera :) Je devrais rencontrer un pote de ma soeur qui est deja en poste si ça se fait je tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.