bruyerois Publication: 3 juillet 2006 Partager Publication: 3 juillet 2006 (modifié) l afp annonce une catastrophe en espagne . a valence un metro a deraille , il y aurait 35 morts et 47 blesses Modifié 3 juillet 2006 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminot60 Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 l afp annonce une catastrophe en espagne . a valence un metro a deraille , il y aurait 35 morts et 47 blesses Je connais la raison pour quoi il a déraillé le conducteur allait tout simplement trop vite. Deux fois plus vite que la vitesse limitée. Voila pour l'info Cheminot60 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Je connais la raison pour quoi il a déraillé le conducteur allait tout simplement trop vite. Deux fois plus vite que la vitesse limitée. Voila pour l'info Cheminot60 Le conducteur est mort dans l'accident c'est trop facile de conclure que c'est lui le seul résponsable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Le conducteur est mort dans l'accident c'est trop facile de conclure que c'est lui le seul résponsable ! Surtout qu'il y a eu un incident l'année dernière je crois et que les syndicats dénoncent la vétusté des installations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Surtout qu'il y a eu un incident l'année dernière je crois et que les syndicats dénoncent la vétusté des installations. Voir ici : Métro Valence, les causes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 Salut , la vitesse de la rame de métro semble étre à l'origine de l'accident , vitesse de 80 km/h relevé sur la bande pour 40 autorisés à cet endroit . Cette ligne 1 de Valencia est équipée en partie de systéme de balises de controle de vitesse , mais le troçon en cause n'était pas doté de cet équipement . L'accident s'est produit prés de la station " Jésus " le Pape en voyage bientôt en Espagne compte s'y receuillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés