Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Postuler Ou Pas...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je découvre votre site vraiment très interrressant sur la SNCF, ses métiers et ses salariés.

Vos impressions et vos conseils pour les autres inteernautes sont vraiment appréciables, surtout lorssque l'on veut rentrer dans cette entreprise!

Pour ma part, je pense que je vais aussi postuler.

Je suis actuellement régulateur ( gestion en temps réel du réseau) dans une entreprise de transports urbain (tram, et bus), ce poste est vraiment interressant et je me tâte à venir à la SNCF pour plusieurs raisons:

-découvrir un nouveau métier

-pouvoir évoluer en fonction de son niveau (et pas par rapport à ses connaissances...)

-apporter mes compétences actuelles pour peut-etre permettre de faire évoluer l'entreprise.

Alors c'est vrai que vous informez vraiment bien sur les conditions, le climat et tout ce qui tourne autour de la SNCF.

Alors je vous demande ce que vous en pensez, car actuellement, je n'apprends plus rien et c'est un peu frustrant! ( 4 ans que je suis en poste).

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

postule!!!!!!!!!!

lol hésite tu n' as rien a perdre!

Je pense que je vais postuler, mais à votre avis, pour quel poste?

Il est vrai que je n'ai qu'un bac (+ un BEES métiers de la forme, prof de fitness qui n'équivaut malheureusement pas à un bac+2!!!) mais avec mon expérience dans les transports en commun ( gestion des cas dégradés, encadrements des conducteurs...) puis-je postuler pour un poste à bac+2 dès maintenant?

Je pense que je vais postuler, mais à votre avis, pour quel poste?

Il est vrai que je n'ai qu'un bac (+ un BEES métiers de la forme, prof de fitness qui n'équivaut malheureusement pas à un bac+2!!!) mais avec mon expérience dans les transports en commun ( gestion des cas dégradés, encadrements des conducteurs...) puis-je postuler pour un poste à bac+2 dès maintenant?

En tant que technicien circulation ou responsable d'equipe conduite...

Et quel sera le cursus de formation pour l'un et l'autre?

Merci de vos réponses nonmais

Je pense que je vais postuler, mais à votre avis, pour quel poste?

Il est vrai que je n'ai qu'un bac (+ un BEES métiers de la forme, prof de fitness qui n'équivaut malheureusement pas à un bac+2!!!) mais avec mon expérience dans les transports en commun ( gestion des cas dégradés, encadrements des conducteurs...) puis-je postuler pour un poste à bac+2 dès maintenant?

En tant que technicien circulation ou responsable d'equipe conduite...

Et quel sera le cursus de formation pour l'un et l'autre?

Merci de vos réponses okok

ou bien gestionnaire de moyens, il travaille dans un Poste de commandement centrlisé? (P.C.C.)

C'est ce que je fais en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.