Debutant Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 Bonjouŕ à tous ! Jai reçu un mail pour me faire pare de mon affectation à l'up Ermont en tant que crl durant ma formation. J'aimerais savoir quel sont les lignes qu'on peut conduire etant à l'up Ermont. Où se trouve les prise de services de cette UP? Pour les rhr de cette up comment cela se passe t-il et à quel endroit on lieu les rhr. Merci d'avance pour vos réponses !!!!
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 dans ma jeunesse c'était ici les lignes parcourues ,la banlieue de paris nord (peut etre plus pontoise / creil) pas mal de ligne H de VMI de D..ps à ermont , parfois a paris nord
Debutant Publication: 14 mars 2016 Auteur Publication: 14 mars 2016 Lool merci dans ta jeunesse sa remonte à combien de temps tout sa!!! Pas d'info d'actualité sur ce sujet?
Invité jackv Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 il y a 36 minutes, Debutant a déclaré: sa remonte à combien de temps tout sa!!! avant que l'up ne soit créé et que tu ne sois né quand on pose une question on s'expose à la réponse..
Debutant Publication: 14 mars 2016 Auteur Publication: 14 mars 2016 il y a 45 minutes, jackv a déclaré: avant que l'up ne soit créé et que tu ne sois né quand on pose une question on s'expose à la réponse.. Lool Jackv "" quand on pose une question on s'expose à la réponse??""--> Mais tu n'à jamais repondu à ma question !!
Invité Le briquetier Publication: 14 mars 2016 Publication: 14 mars 2016 Bonjour, Je crois que l'essentiel du travail d'Ermont (ERT pour les intimes) se situe sur la ligne C, et sur l'axe Paris Nord Pontoise, Valmondois. Une chose est sure: pas de ligne D (ou plus) à leur tableau de chasse.
Messages recommandés