TroTroRigolo Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 (modifié) Avec quoi naviguez-vous sur la toile ? a quel ont été les raison de votre choix ? Pour moi, Firefox, pour sa rapidité ses options (extentions) sa fiabilité j'ai des probleme avec les sondages...sur ce forum , un moderateur pourrait-il me remettre ça opérationnel ? merci katamiaw: sondage remis comme il faut ! Modifié 4 juillet 2006 par katamiaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 Avec quoi naviguez-vous sur la toile ? a quel ont été les raison de votre choix ? Salut, j'utilise aussi firefox qui est plus rapide pour l'affichage des images qu'internet exploreur, mais aussi bien pratique par son système de navigation par onglets, barre des sites favoris directement accessibles, des fonctionnalités assez avancées, mais surtout c'est pas Microsoft! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 Salut, j'utilise aussi firefox qui est plus rapide pour l'affichage des images qu'internet exploreur, mais aussi bien pratique par son système de navigation par onglets, barre des sites favoris directement accessibles, des fonctionnalités assez avancées, mais surtout c'est pas Microsoft! Firefox aussi (depuis que j'ai l'adsl ( depuis février)). la navigation par onglet également, l'interface que l'on peut facilement changer avec une multitudes de skins, les plug-ins et la fiabilité J'avais IE avant car il fallait télécharger firefox et sans haut débit c'est long et les 35h de connexions étaient vite passées okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyotr Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 Moi aussi, Firefox, principalement grâce aux onglets très pratiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 Moi aussi, Firefox, principalement grâce aux onglets très pratiques! idem : firefox ou plutôt mozilla car je m'en sers aussi pour remplacer OE : plus de failles pour les pirates et un logiciel anti spam des plus efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 4 juillet 2006 Partager Publication: 4 juillet 2006 moi j'utilise avant browser qui est un derivé de crazy browser et qui fonctionne sur la base de IE. Je le prefere largement a firefox car il me permet de regler des trucs que je ne peux faire avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 4 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 4 juillet 2006 Merci au moderateur qui a remis le sondage en etat mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 juillet 2006 Partager Publication: 5 juillet 2006 idem : firefox ou plutôt mozilla car je m'en sers aussi pour remplacer OE : plus de failles pour les pirates et un logiciel anti spam des plus efficaces. dis nous en un peu plus, quels sont les avantages ? c'est déjà recherché ou c'est pour une utilisation basique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 7 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 7 juillet 2006 dis nous en un peu plus, quels sont les avantages ? c'est déjà recherché ou c'est pour une utilisation basique ? Tu te cites tout seul cyclodocus ?? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Tu te cites tout seul cyclodocus ?? C'est la chaleur, il a disjoncté. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Tu te cites tout seul cyclodocus ?? Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse. J'utilise Mozilla depuis peu, grâce à Katamiaw. Je n'ai plus les problèmes que j'avais avec IE (lenteur de télechargement des pages,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunan Publication: 7 juillet 2006 Partager Publication: 7 juillet 2006 Firefox rien que pour les onglets l'ergonomie est bien pensée (marque pages, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Publication: 8 juillet 2006 Partager Publication: 8 juillet 2006 firefox mozilla forever!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 je me suis planté en cliquant, pour répondre ma question : dis nous en un peu plus, quels sont les avantages ? c'est déjà recherché ou c'est pour une utilisation basique ? s'adressait à Davidian qui écrivait moi j'utilise avant browser qui est un derivé de crazy browser et qui fonctionne sur la base de IE. Je le prefere largement a firefox car il me permet de regler des trucs que je ne peux faire avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 9 juillet 2006 Comme ça on comprends mieux. Je ne voie pas tellement ce qu'un navigateur basé sur IE pourraut avoir de plus performant que Firefox, j'attends la reponse pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 juillet 2006 Partager Publication: 9 juillet 2006 Salut, j'utilise aussi firefox qui est plus rapide pour l'affichage des images qu'internet exploreur, mais aussi bien pratique par son système de navigation par onglets, barre des sites favoris directement accessibles, des fonctionnalités assez avancées, mais surtout c'est pas Microsoft! Salut , Idem ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan Publication: 17 juillet 2006 Partager Publication: 17 juillet 2006 Personnellement moi aussi j'utilise firefox. Pour commencer, je suis ancien utilisateur de windows xp, converti a linux. Même sous windows j'utilisais firefox car j'en avais marre des failles a répétition de la chose... Nombre de failles de sécuritées jamais corrigées, nombre de mises a jour critique chaque semaine... Ras le bol de tout ca. Sous firefox, pas de contrôles active X(porte ouverte aux trojans, spywares & co pour tous les consommateurs non-avertis) et en plus, généralement, quand il y a une mise a jour, c'est pour corriger un bug qui se produit face a certaines actions de l'utilisateur. Voila grosso modo mon point de vue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 19 juillet 2006 Partager Publication: 19 juillet 2006 Salut , Idem ... idem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thatann Publication: 21 juillet 2006 Partager Publication: 21 juillet 2006 idem Firefox c'est bien mais en ce qui concerne les plugins c'est bof Notamment pour lire les videos en streaming ! Moi j'ai jamais eu de pb avec IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 août 2006 Partager Publication: 11 août 2006 Pour donner un ordre d'idee sur l'ensemble des serveurs web que j'administre la proportion est de l'ordre de - 70 % IE et de 25 % Firefox et 5 % d'autres navigateurs derivés ( Opera , etc etc .. ) - Il y a un an les proportions etaient 90 % IE , 5 % Firefox , 5 % pour le reste Une sacrée revolution..... d'autant plus que Microsoft tarde encore a sortir son IE 7 toujours en version Beta a ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 (modifié) :Smiley_37: Modifié 15 août 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 août 2006 Partager Publication: 21 août 2006 Petite news a propos des navigateurs Internet Explorer 6 Depuis quelques semaines les utilisateurs d' IE 6 doivent avoir des problemes pour surfer correctement sur les sites en Flash , en effet , suite a l'application d'une correction les ActiveX de IE ne demarrent plus seuls , il faut les activer manuellement ( Ceci est du a un correctif de securité d'IE doublé par un proces qui affronte Microsoft et la societe creatrice du concept meme des ActiveX , Microsoft ayant decidé alors de laisser le choix au surfer d'activer ou pas le Plugin d'une page en tapant sur une touche ou sur espace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2006 Avec la sortie prochaine de Firefox2, le fossé continu de ce creuser entre Firefox et IE au grand déavantage de celui-ci. Je suis en train de tester actuellement une version 2RC1 de FF elle semble encore plus rapide que la derniere version en cours (La version etant une version non finalisée, risque de bug, ne le faite que si vous avez l'habitude de bidouiller votre machine et en toute connaissance de cause apres l'avoir installé dans un repertoire différent de la version en cours et apres avoir crée un profile d'essai de plus de nombreuses extention ne sont pas encore compatibles et demande elle aussi a etre modifiées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Avec la sortie prochaine de Firefox2, le fossé continu de ce creuser entre Firefox et IE au grand déavantage de celui-ci. Je suis en train de tester actuellement une version 2RC1 de FF elle semble encore plus rapide que la derniere version en cours (La version etant une version non finalisée, risque de bug, ne le faite que si vous avez l'habitude de bidouiller votre machine et en toute connaissance de cause apres l'avoir installé dans un repertoire différent de la version en cours et apres avoir crée un profile d'essai de plus de nombreuses extention ne sont pas encore compatibles et demande elle aussi a etre modifiées) Salut , Et aussi au grand désavantage des virus , qui bien nombreux sur IE vont la trouver mauvaise sur Firefox 2 . La mise à jour ( quand le logiciel sera au point ) sera t elle proposée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 6 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2006 Salut , Et aussi au grand désavantage des virus , qui bien nombreux sur IE vont la trouver mauvaise sur Firefox 2 . La mise à jour ( quand le logiciel sera au point ) sera t elle proposée ?? La mise a jour automatique devrait etre proposé lorsque la version finalisée sera prete, peut-etre fin Octbre (???) tout dependra si on a une RC2 puis enventuellement une RC3 Pour les virus Firefox en etait relativement a l'abri car peu utilisé mais comme il monte en flèche la aussi ça va peut-etre "s'arranger" koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés