Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Slt à tous,

Juste pour info, je vous informe qu'une formation conduite va débuter le 17 Mai 2016 à Metz.

Formation pour un recrutement haute Picardie ( Tergnier - Amiens ).

Comment je sais ?

La RH m'a appelé pour que j'en sois ...

Publication:

Et cela valait il le coup d'ouvrir un sujet pour cette info hautement capitale, sujet qui va mourir de lui même comme tant d'autre car tout est déjà dit.

Publication:

Pas nécessairement en effet même si une information est toujours bonne à prendre. Je savais pas qu'il y avait un degré d importance pour ouvrir un sujet. Dsl d'avoir pollué, je vais relire la charte du forum.

Publication: (modifié)

il faudrait peut être un seul sujet pour recenser les formations, types ,dates et lieux ??? qu'en dit la modération ??

Modifié par jackv
Publication: (modifié)

Nul besoin de regarder la charte, cela n'est pas écrit du tout, c'était une réflexion toute personnelle qui n'engage que moi.

Cette pensée hautement philosophique est à rapprocher du sujet sur l'Eurovision Song Contest qui a fait couler beau coup d'encre pour ceux qui ont suivi...........................................

Modifié par ADC01
  • J'adore 1