CedAZER Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 Slt à tous, Juste pour info, je vous informe qu'une formation conduite va débuter le 17 Mai 2016 à Metz. Formation pour un recrutement haute Picardie ( Tergnier - Amiens ). Comment je sais ? La RH m'a appelé pour que j'en sois ...
ADC01 Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 Et cela valait il le coup d'ouvrir un sujet pour cette info hautement capitale, sujet qui va mourir de lui même comme tant d'autre car tout est déjà dit.
CedAZER Publication: 22 mars 2016 Auteur Publication: 22 mars 2016 Pas nécessairement en effet même si une information est toujours bonne à prendre. Je savais pas qu'il y avait un degré d importance pour ouvrir un sujet. Dsl d'avoir pollué, je vais relire la charte du forum.
Invité jackv Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 (modifié) il faudrait peut être un seul sujet pour recenser les formations, types ,dates et lieux ??? qu'en dit la modération ?? Modifié 22 mars 2016 par jackv
ADC01 Publication: 22 mars 2016 Publication: 22 mars 2016 (modifié) Nul besoin de regarder la charte, cela n'est pas écrit du tout, c'était une réflexion toute personnelle qui n'engage que moi. Cette pensée hautement philosophique est à rapprocher du sujet sur l'Eurovision Song Contest qui a fait couler beau coup d'encre pour ceux qui ont suivi........................................... Modifié 22 mars 2016 par ADC01 1
Messages recommandés