roy62 Publication: 25 mars 2016 Partager Publication: 25 mars 2016 Bonjour a tous je suis convoqué Mardi pour la premiere serie de tests et d' entretien pour le poste d' opérateur de signalisation mécanique. J' aurais voulu savoir si il y avais de quoi manger dans le coin ou si il est preferable de se prendre un sandwich notament au niveau du temps pour la pose repas merci bien pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 25 mars 2016 Partager Publication: 25 mars 2016 Alsace c'est le bas Rhin plus le haut Rhin non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 25 mars 2016 Partager Publication: 25 mars 2016 Rue d'Alsace, Paris Oui, y a de quoi manger autour, ( dont un Quick et un MacDo ) plus les points restauration Gare de l'Est ou gare du Nord ( suivant où tu seras dans cette rue) il y a 7 minutes, fby a déclaré: Alsace c'est le bas Rhin plus le haut Rhin non? C'est une région ( mais plus administrative) , oui, donc Haut et Bas Rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62 Publication: 25 mars 2016 Auteur Partager Publication: 25 mars 2016 il y a 11 minutes, fby a déclaré: Alsace c'est le bas Rhin plus le haut Rhin non? desolé j' ai oublié de preciser Paris il y a 5 minutes, fabrice a déclaré: Rue d'Alsace, Paris Oui, y a de quoi manger autour, ( dont un Quick et un MacDo ) plus les points restauration Gare de l'Est ou gare du Nord ( suivant où tu seras dans cette rue) D accord merci beaucoup visiblement d' apres google Maps je serais juste en face de la gare de l' est mais n' etant jamais aller dans la capitale je prefére préparer mon petit periple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waouh_waouh Publication: 25 mars 2016 Partager Publication: 25 mars 2016 Bon courage pour cette première série de tests, en espérant que tu poursuives dans le processus de recrutement! Et oui, comme le précise Fabrice, tu as tout plein de choses autour de la Gare de l'Est pour manger . Par contre, pour le temps de pause, je ne peux pas t'aider. Bienvenue à la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy62 Publication: 27 mars 2016 Auteur Partager Publication: 27 mars 2016 Sur 24/3/2016 at 00:38 , waouh_waouh a déclaré: Bon courage pour cette première série de tests, en espérant que tu poursuives dans le processus de recrutement! Et oui, comme le précise Fabrice, tu as tout plein de choses autour de la Gare de l'Est pour manger . Par contre, pour le temps de pause, je ne peux pas t'aider. Bienvenue à la capitale Merci a toi j' espere aussi correspondre au profil recherché la route est encore trés longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés