miseb Publication: 27 mars 2016 Partager Publication: 27 mars 2016 Bjr à tous, CRL de Paris st lazare cherche permutant pour emt haute Picardie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannch Publication: 14 septembre 2016 Partager Publication: 14 septembre 2016 (modifié) Bonjour je suis conducteur TB1 au dépôt d'amiens et je serais intéressé par une permutation à Saint lazare si l'annonce tient toujours merci de me contacter. Modifié 14 septembre 2016 par Yannch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2016 Partager Publication: 14 septembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures , Yannch a déclaré: Bonjour je suis conducteur TB1 au dépôt d'amiens et je serais intéressé par une permutation à Saint lazare si l'annonce tient toujours me contacter au***** Faudra pas t'étonner que tu reçoives des tonnes d'appel indésirables sur ton portable en laissant trainer ton numéro comme ça sur un forum public à la portés de n'importe quel margoulin !!!! Modifié 14 septembre 2016 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannch Publication: 14 septembre 2016 Partager Publication: 14 septembre 2016 J'ose espérer que sur ce type de forum les membres ont la maturité nécessaire pour ne pas utiliser les coordonnées d'autres membres pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2016 Partager Publication: 14 septembre 2016 Il y a 1 heure , Yannch a déclaré: J'ose espérer que sur ce type de forum les membres ont la maturité nécessaire pour ne pas utiliser les coordonnées d'autres membres pour rien... L'espoir fait vivre, maintenant c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 septembre 2016 Partager Publication: 14 septembre 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Faudra pas t'étonner que tu reçoives des tonnes d'appel indésirables sur ton portable en laissant trainer ton numéro comme ça sur un forum public à la portés de n'importe quel margoulin !!!! Mais quand tu cites le message, tu pourrais aussi l'enlever avant de publier, parce que, du coup, tu le répètes... Il y a 4 heures , Yannch a déclaré: J'ose espérer que sur ce type de forum les membres ont la maturité nécessaire pour ne pas utiliser les coordonnées d'autres membres pour rien... Ce n'est pas le problème des membres mais bien des bots qui traquent n'importe quelle coordonnée sur la toile (adresse mail ,numéro de tel, etc). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miseb Publication: 3 mars 2017 Auteur Partager Publication: 3 mars 2017 Bonjour à tous, je ne sais pas où je dois le poster mais cette annonce n'est plus d'actualité. Je suis muté d'ici avril. Bon courage à tous dans vos recherches. À bientôt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 mars 2017 Partager Publication: 3 mars 2017 Sujet verrouillé, donc. Bonne continuation à toi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés