abegin4 Publication: 28 mars 2016 Publication: 28 mars 2016 Bonjour, j'ai été embauchée par la SNCF pour un contrat de stagiaire en job étudiant comme commerciale et j'ai appris que j'étais rémunérée pendant mes 2 semaines de formation. Savez-vous approximativement à combien cela s'élève ?
Roukmoute Publication: 28 mars 2016 Publication: 28 mars 2016 Salut ! Il y a 2 heures , abegin4 a déclaré: stagiaire Saisonnière plutôt, non ?
Roukmoute Publication: 28 mars 2016 Publication: 28 mars 2016 2 semaines de boulot niveau guichetière, à la grosse louche : 600 balles.
FieldsBetter Publication: 28 mars 2016 Publication: 28 mars 2016 En fait, je crois qu'elle cherche à savoir combien elle sera rémunérée durant sa formation ! Mais au final, c'est pareil, car tu seras rémunérée de la même manière que si tu étais sur le terrain ! Encore heureux ! Donc oui, dans ces eaux-là ... Mais tu seras payée au même taux horaire que stipulé dans ton contrat en tant que co en gare.
PLANONYME Publication: 28 mars 2016 Publication: 28 mars 2016 (modifié) En 2015, 602,57 € brut pour 10 jours de formation (base 69h27). Source : ma fille. C'est du 100 % sans éléments variables de solde (primes). En poste c'est donc un peu plus. Modifié 28 mars 2016 par PLANONYME correction faute de frappe et ajout
abegin4 Publication: 28 mars 2016 Auteur Publication: 28 mars 2016 Parfait c'est ce que je voulais savoir, merci beaucoup à tous pour vos réponses et leur rapidité.
Messages recommandés