Vérane12 Publication: 28 mars 2016 Partager Publication: 28 mars 2016 Voici des photos de l'ancienne ligne Pontarlier à Gilley reconvertie en voie verte. Un peu après le tunnel de Pontarlier: Le quai de l'ancienne gare de Doubs: Pont sur le Doubs Gare d'Arçon: Gare de Maisons-du-Bois: Gare de Montbenoît: Un des ponts détruits: La jonction avec la ligne Besançon à Le Locle: 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 En complément, l'origine de la ligne en gare de pontarlier et ce qui reste de la voie qui allait jadis sur Gilley Gare de pontarlier côté Gilley et Frasne L'ancien poste de pontarlier côté Gilley Frasne, aujourd'hui reconverti en bureau pour l'équipement ou le service électrique. la Bif est sous le pont. La bif La Bif, avec tout à droite l'ancienne ligne de Gilley, à coté l'accès à l'ancien dépot de Pontarlier, à côté une voie de chargement, la voie direction Frasne qui brille, et un tiroir à l'extrème gauche. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 Une comparaison de l'évolution du site de Pontarlier avant après Plus de poste, moins de voies, moins de signaux, moins bon état, moins de trains... c'est plus moderne Encore un exemple, signal de sortie côté gilley et Frasne avant avec du fret Apres désert... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 mars 2016 Partager Publication: 29 mars 2016 l'ancienne ligne Pontarlier à Gilley reconvertie en voie verte. = 20km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUN Publication: 30 mars 2016 Partager Publication: 30 mars 2016 Rassures-moi il y a toujours des trains à Gilley ou pas??? Si je me goures-pas il y avait une liaison avec morteau et la suisse... Elle n'a pas disparu? Ca doit faire 15 piges que je n'y ai pas mis les pieds, mais j'ai de la famille là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 mars 2016 Auteur Partager Publication: 30 mars 2016 Il y a toujours une liaison entre Besançon et Le Locle et les trains s'arrêtent toujours a Gilley. Heureusement pour moi, car je comptais dessus pour rentrer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 avril 2016 Partager Publication: 22 avril 2016 Rooh .... Verane.. si toi aussi tu te mets à compter la progression du desert ferroviaire.... Fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés