chacal51 Publication: 29 mars 2016 Publication: 29 mars 2016 Bonjour, j'ai une question bête, au jour de la signature de contrat de stagiaire j'ai 32 ans ainsi que 2 enfants sans être marié ni pacsé. Et j'arrive pas très bien à définir si je serais en tant que cadre permanent ou contractuel car j'ai fais une recherche sur le forum mais j'arrive pas à y voir clair. une personne pour me renseigné. Cordialement
Roukmoute Publication: 29 mars 2016 Publication: 29 mars 2016 (modifié) Salut ! Si tu es stagiaire, tu signeras un contrat de stagiaire (ie une convention de stage) Modifié 29 mars 2016 par Roukmoute
ADC01 Publication: 29 mars 2016 Publication: 29 mars 2016 il y a 18 minutes, chacal51 a déclaré: Bonjour, j'ai une question bête, au jour de la signature de contrat de stagiaire j'ai 32 ans ainsi que 2 enfants sans être marié ni pacsé. Et j'arrive pas très bien à définir si je serais en tant que cadre permanent ou contractuel car j'ai fais une recherche sur le forum mais j'arrive pas à y voir clair. une personne pour me renseigné. Cordialement J'ai compris que tu auras 32 ans révolu le jours de ton admission donc même avec 2 enfants c'est cuit, 30 ans étant la limite maximum le jour de l'admission," la limite d'âge supérieure peut être relevée d'un an par enfant donnant droit aux allocations familiales ou qui donnerait droit s'il n'était pas considéré comme enfant unique au regard des dispositions légales concernant l'attribution des allocations familiales". Rh001 Chapitre 5 article 2.2
Messages recommandés