doomams Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Bonjour a tous je souhaiterai devenir conducteur de train je suis en bac pro électrotechnique pouvez vous me dire votre salaire environ au tout debut de votre carriere merci a tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikko Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Bonjour C'est fou comme les questions sur les salaires des cheminots fleurissent pendant les journées de grève. Mais je dois être un peu parano 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Au tout début de ma carrière de cheminot 1087 F 50 ( 166 euro en 1984) soit en tenant compte de l'inflation 311 euro aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2016 Partager Publication: 31 mars 2016 Il y a 1 heure , fabrice a déclaré: 311 euro aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomams Publication: 1 avril 2016 Auteur Partager Publication: 1 avril 2016 qui peut repondre a ma question svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Il y a plein de sujets répondant à ta question 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 il y a 38 minutes, doomams a déclaré: c'est urgent lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Il y a 1 heure , doomams a déclaré: qui peut repondre a ma question svp c'est urgent Ben je t'ai répondu, 1087.5 f était mon tout premier salaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TM606 Publication: 1 avril 2016 Partager Publication: 1 avril 2016 Salut, Quand j etais CRML au tout debut, 1250 euros (hors primes).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés