Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

voilà je passe les test p2 à Bordeaux le 14 avril et j'aurais des questions, certes je sais que ça a déjà été traiter sur différent post et dieux sais que j'en est parcouru beaucoup mais j'aimerais en savoir des plus récent et surtout des réponses à ses question que je n'est pas vue être posé ..

Y'a T'il dès différence de niveau aux question psychotechnique en fonction du poste rechercher ? Moi j'ai postier pour être opérateur des voie ferrée ...

 Quelle est les niveaux de ces test la ? J'ai quitter l'école y'a 20 ans donc pas facile 

 

j'ai regarder sur différent site pour m'entraîner mais je trouve cela assez dur du moins sur la logique que je n'arrive pas toujours à comprendre et malheureusement les solutions ne  sont pas toujours dire tout comme les explications. Auriez vous des sites avec l'exercice le résultat et surtout l'explication ?

 

je sais que bcp vont me répondre que ça sert à rien de s'entraîner mais je dois le faire sachant que je ne comprend pas tout.

 

je me dis que certaines personnes les ont passer y'a pas longtemps et ça serait cool d'en faire profiter..

 

je  vous en remercie par avance...

 

Modifié par Shuet24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.